Inde : Le totalitarisme islamiste a encore frappé

Dans l’imaginaire islamiste l’Inde fait partie de la prise comme l’Andalousie et même font-ils mieux encore puisque l’Amérique fut récemment blessé, ainsi que Londres et Madrid. Dans le rêve de ces fous il suffit de tuer pour être et ainsi posséder le monde dans le Royaume des Ombres. Le Cachemire ici n’est qu’un prétexte et même n’a pas lieu d’être si loin de l’Arabie qu’aucune justification autre que totalitaire peut justifier. Mais aucune raison ne peut les atteindre, aucune, aucune discussion, négociation n’est possible, aucune, rien d’autre que la violence puissance mille puisque nous avons à faire à des aliens au sens fort du célèbre film de science-fiction qu’il s’agit d’exterminer sans aucune sorte de faiblesse : aucune.

En fait l’islam par cet acte montre bien qu’il n’est pas une religion, mais la sacralisation d’une volonté politique oeuvrant pour la domination totale, mitonnant une face cosmétique lorsqu’il est en position d’infériorité, abattant le masque quand le rapport des forces est en sa faveur. En Europe et ailleurs, une vision idyllique de l’islam a été insufflée, souvent par ignorance voire une sincérité mâtinée même d’imitation façon sagesse indoue (Cat Stevens), et que le nationalisme baathiste et palestinien rationalisait sur des bases marxo-tiersmondistes. Depuis la prise de pouvoir en Iran ce vernis s’est craquelé, cette vieille avant garde a perdu pour faire place partout au vrai visage des premiers temps, du temps où la bibliothèque d’Alexandrie fut brûlée puisque seul le Coran suffisait.

Le vrai islam est celui des islamistes : ils le savent…


Il manque encore une dimension atteinte par les adeptes de Mein Kampf, le massacre de masse. L’Iran s’y prépare. Al Keida aussi. Course contre la montre entre les deux faces d’une même hydre, qui, telle Méduse, doit être coupée d’un seul coup.

Lucien SA Oulahbib 11/7/2006

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

942 vues

Tous les articles de Lucien SA Oulahbib

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Non classé

 

Comments are closed. Please check back later.