J.Chirac ou la politique du pire

JC n’a-t-il rien compris ? C’est possible. Il est hors jeu depuis si longtemps… Ne voyant meme pas la préméditation orchestrée par l’Iran…Le Hezbollah a beau lui rafraichir la mémoire en expliquant que nous sommes seulement  » au début de la guerre », JC persiste à se croire il y a quinze ans avec la petite guéguerre imposée par les groupes palestiniens…

Aujourd’hui, un observateur adulte et surtout sérieux sait que deux questions doivent tarauder l’état major israélien : où le gros des troupes iraniennes va-t-elle débarquer ? Comment vont-elles faire sans protection aérienne ?

Elles peuvent évidemment transiter par la Syrie et se fondre dans la milice du Hezbollah en faisant en sorte de ne pas arriver massivement. C’est sans doute ce qu’elles font et elles ont commencé depuis longtemps…tout en utlilisant au maximum les civils comme boucliers, ce qui permet de faire une pierre deux coups : empecher une riposte brutale et aggraver le climat anti-israélien déjà si délétère…

Tout cela sent le plan programmé depuis longtemps…

Il faut à tout prix mobiliser, éveiller les consciences, l’affrontement ultime avec l’islam (politique) vient (enfin) de s’amorcer…

Lucien SA Oulahbib 17/7/2006

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

791 vues

Tous les articles de Lucien SA Oulahbib

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Non classé

 

Comments are closed. Please check back later.