Featured

Salles polyvalentes…

-Et pourquoi pas des salles de baise ?… Ras-le bol qu'il y en ait que pour les drogués !… Kaï réagissait à la dernière "proposition"socialiste à la française d'ouvrir des "salles de shoot" pour solutionner une situation "explosive" : dans certains quartiers, entre deux tirs de kalach, des seringues traînent à tous les étages pendant que les drogués se bousculent dans les escaliers "se shootant au vu et au su de tous" dixit le préposé (médecin) socialo…

Des salles de baise oui ! avec la mère Dutroux en prem's, un billet pour chacun, vive l'égalité ! pas de raison qu'elle aille s'enfermer en "rédemption" chez les nonnes, n'importe quoi ! évidemment les juges ont gobé, baiser une juge ?… une jugé droguée…à la propagande… Kaï s'étira, satisfait de ses bons mots, mais il pleuvait dru, dehors le bitume parisien voyait tristement partir le soleil aoutien, il pourrait trouver une juge de ce genre….

-On a aussi des salles culturelles… Ou comment se faire entuber avec de la prose pas cher, prosac obligatoire, autrement t'es réac ! voilà de la propagande solide !…par exemple "mariage pour tous", " faire famille"… Kaï en profita pour vendre sur le Net un collage liquide de ce qu'il venait de dire : chaque mot écrit sur sa tablette créait une image adéquate animée : on le voyait là par exemple surbaiser la Dutroux déguisée en nonne tout en lisant à voix haute l'intervention du 1er Ministre socialo à l'Université du Medef. C'était bon ! le tout en 3 D dans une ambiance syrienne en temps réel, cela tombait dru là aussi, perdu dans d'autres images Convention républicaine américaine (réac ! réac ! crachaient la sono applaudimètre et les préposés "progressistes" ils vociféraient sur d'autres écrans). 

Pour redescendre, Kaï snifa de belles images de Kate Moss assise dans un caddy Lagerfield, fallait snifer du réel pas trop coupé histoire de se régénérer avant d'aller aux funérailles de Delaville, décédé à force d'entendre des gogues humains vider leurs entrailles de cervelles urbaines.

-Bon… je (me) tire… Kaï avait une réunion à la Commission, ils devaient en faire une de commission… parler de boycotter des produits israéliens fabriqués en territoires "occupés".

(à suivre…)

Lucien SA Oulahbib 30/8/2012

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

1 246 vues

Tous les articles de Lucien SA Oulahbib

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Alliance des civilisations-ARTV, Analyses-RTV, Article Resiliencetv, Headline-RTV

 


Comments • comment feed