Featured

Caroline Fourest attaquée par les créatures de « l’islam de France »

On l'avait vu déjà malmenée en Belgique, aujourd'hui en France, à ladite "fête de l'Huma", où elle a été empêchée de parler, au nom de Oumma.com; elle, qui n'a eu de cesse de différencier islam et islamisme, traitant Riposte Laïque de "facho" parce que ce site refusait de la suivre dans son analyse. Mohamed Sifaoui avait vécu le même sort un jour à la Fnac ; et pourtant ! n'ont-ils pas, tous deux, pourfendus avec véhémence "le racisme anti-musulman" alors que souvent il s'agissait de critiquer l'islam comme toutes les autres religions ont pu le subir, et parfois se grandir grâce à cette critique. Ce n'est visiblement pas le cas de ce courant alter-islamiste regoupant divers nervis incapables de supporter la contradiction à la façon des groupes nazillons ou ultra-anar.

Il est vrai que le temps est plutôt à l'affrontement qu'à la discussion autour d'une tasse de thé comme le croit cette naïve Fourest qui me fait également penser à ces libéraux qui pensent qu'avec un peu de discussion logique il est possible de parvenir à une entente cordiale. Ce n'est pas le cas. Et plus "la" crise multiforme va s'aggraver, plus ce genre de "minorité active" va se montrer, comme elle l'a fait devant l'ambassade américaine.

Ce n'est pas un épiphénomène mais le symptôme même d'une recomposition accélérée du camp anti-démocrate vers l'alliance brune/rouge/verte. Pour l'instant les grandes masses encore influencées par "l'islam" canada dry ne bougent pas. Mais il suffira d'une étincelle pour les ébranler, ce que cherchent les agitateurs de tous bords. Il est temps d'y mettre le hola. Que faire cependant durant un débat en attendant la Cavalerie ? Un peu de boxe fait le plus grand bien pour le coeur… Allez ! tous à l'entraînement ! cela va chauffer, y compris pour les casques bleus et les Ponce Pilate…

Lucien SA Oulahbib 16/9/2012

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

1 957 vues

Tous les articles de Lucien SA Oulahbib

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Article Resiliencetv, Débats-RTV, Editorial de Resiliencetv-ARTV, Fresh Air-ARTV, Headline-RTV

 

Comments are closed. Please check back later.