Featured

Parent 1/Parent 2:1984+le meilleur des mondes

1984 ? depuis longtemps nous y sommes, depuis qu'indiquer que 2+2 font seulement 4 n'apaisent pas ceux qui non seulement aiment que cela fasse 5, mais veulent que cela ne fasse que cela; un père et une mère ? Non ! Parent 1 et parent 2 ! Prêts pour la procréation (sans OGM) bien sûr ! au fond du couloir! lance la/le préposé(e) en traînant ses grosses chaussures de marche de poliomyélite volontaire.
Il suffisait d'y penser : d'un seul coup, d'un seul, isoler le mariage hétérosexuel comme un possible parmi d'autres : "père", "mère", "papa", "maman" un possible rétro au mieux, réac plutôt normalement dit ; d'où la nécessité que les 2 ministres écolo restent  au gouvernement afin d'enfoncer ce clou : 1 ! 2 ! marche !…
La fermeture totalitaire va donc bien plus loin, les bébés devront commencer à parler en disant "parent 1", parent 2," et chez le/la psy s'ils n'y arrivent pas non mais ! même le communisme et le nazisme n'avaient pas réussi à transformer physiquement les choses humaines malgré les expériences de Mengele et de Pavlov ; aujourd'hui les adeptes aubrystes du "changement de civilisation " en font une loi qui, à l'instar de ce qui se passe déjà dans les pays absorbés par le trou noir tourbillonnant du "post", va transformer au plus profond ce qui a structuré les sociétés humaines depuis 100 000 ans au profit d'un basculement dans la reproduction industrielle socialisée de la procréation assistée : et pour masquer cette "manip" d'aucuns iront s'offusquer de la transformation génétique de certains agrumes alors qu'il s'agit ici de malaxer la matière humaine comme de la glaise dont il suffirait de donner telle ou telle forme pour qu'elle soit.
Sauf que c'est une vue de l'esprit de "petits Frankenstein"qui sont aujourd'hui au pouvoir aux USA, en France, en Europe aussi, ou la dissolution accélérée des nations et des peuples au profit de leur atomisation programmée en zombies multisexes comme il existe des outils multifonctions et des multiprises : il suffira de brancher débrancher ces terminaux humains déjà en position de se faire bientôt implanter divers orifices, bientôt le wifi mental, la TV sur la paume, la TV dans la tête, avenir cyborg du corps écran aux images bientôt liquides encore mieux que des hologrammes et elles vous appellent par vos prénoms comme déjà dans les spams ; toute la science fiction non seulement débarque mais est déjà là, nous sommes en plein rêve, cauchemar, parent 1 à toi d'aller bercer bébé 3.0 : terra nova en effet…
Ne nous étonnons cependant pas, surtout pas, de voir les extrêmes monter, ne pleurons pas, chaque extrême au bout du Titanic pèse tire de l'autre côté tandis que l'iceberg "pour tous" perce le milieu : nous nous auto-effaçons mais notre image se reflète encore sur les écrans des mangeoires urbaines  rira bien qui pourra rire devant ce qui vient.
Lucien SA Oulahbib 24/9/2012

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

1 761 vues

Tous les articles de Lucien SA Oulahbib

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Article Resiliencetv, Editorial de Resiliencetv-ARTV, Headline-RTV

 


Comments • comment feed