Petite annonce : Armée échangerait Terroristes contre Belligérant authentique

Du moins, nous ne nous en préoccupons pas autant que le Hamas et le Hezbollah qui sont en tout point plus difficile à contenir sans dommages collatéraux.

Pensez-vous que nous laisserions à l’Iran la faculté de disposer d’une arme atomique ?
Même si les paramétres militaro-stratégiques différent énormément, rappelez-vous OSIRAK… Au détriment de nos relations diplomatiques avec la France, qui avait vendu (Dans quel but ?) cette centrale en Irak, nous n’avons pas eu d’autre choix..

Le sort de la moindre ogive non conventionnelle dans cette région est déja dans les cartons de Tsahal depuis des années.
Je ne peux vous parler ici des quelques rares indices du plan Israelien – sous peine d’obtenir en retour quelques problémes avec les renseignements.
Mais la bombe atomique Iranienne sera morte née. Et il y aura moins de victimes civiles….

Ce qui mine notre moral c’est l’hypocrisie mondiale qui s’abat tel un missile dévastateur sur notre honneur et notre volonté de bien faire.
A chaque fois que nous devons viser des terroristes du Hezbollah ou du Hamas, lâchement cachés chez des civils, nous recevons les foudres du monde entier remettant en cause notre humanité et nous accusant de néonazime.

Mais comment dont réagiraient ces accusateurs s’ils étaient à leur tour victime de ce terrorisme ? S’ils recevaient en plein visage, les morceaux de chair de leur enfant qu’ils emmenaient se promener dans un café de la ville soudainement pulvérisé ?

J’ai bien peur qu’ils continuent à objecter contre nous… Et cela aucune force, aucune arme, aucune idéologie ne peut l’enrayer.
C’est bien ce qui m’effraie.

Israel est une cible. Pour tout le monde. Pourquoi ?

Yoni est combattant des forces spéciales israélienne, francophone car né en France.
Il a été appelé en tant que « réserviste » depuis le 12 Juillet.

30/7/2006

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

1 231 vues

Tous les articles de

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Non classé

 

Comments are closed. Please check back later.