29 mars 2024
Non classé

Les ravisseurs d’un photographe italien exigent le retour d’un Afghan converti

Cet appel a été reçu à Lashkar Gah, capitale de la province troublée d’Helmand, par une ONG italienne, Emergency.
Abdul Rahman avait été exfiltré vers l’Italie, où il a obtenu l’asile politique en mars, après avoir été arrêté à Kaboul, où il était passible de la peine de mort pour avoir renoncé à l’islam”.

Petit carré d’infos placé tout en bas de la page cinq à gauche, comme un fait divers dirait Elisabeth Richard alors qu’il s’agit d’un acte majeur ajouterait-elle sans doute, un acte ignoble, d’une violence rare, et aussi l’illustration d’une faille, celle qui montre bien qu’à la façon du communisme, la prégnance de l’islam pourrait s’effondrer comme un chateau de cartes s’il y avait dans les pays dominés par lui le loisir de la libre concurrence des idées.

Dans le cerveau brûlé par la haine des petits riens s’acharnant à refuser de glisser dans le puit sans fond de l’Histoire se manigance ainsi la méticuleuse paranoïa qui engendre le fanatisme islamique.

On peut également le voir en oeuvre, et ce indépendamment du fait de savoir si l’on partage ou non l’effort de guerre américain en Irak,dans ces vidéos qui montrent des snipers tuer des soldats américains comme s’ils étaient à la foire et qu’il s’agissait de pipes. Observons en passant que sans ces meurtres, la Coalition serait partie depuis longtemps, donc les snipers islamo-baathistes font tout ce qu’il faut pour exister par ces assassinats et uniquement ainsi, l’avenir de l’Irak leur importe peu.

De la même façon, ces misérables en Afghanistan qui cherchent sans doute à prouver que l’islam est une religion sans contrainte pétrie d’amour et de paix forçent un chrétien à se livrer, telle Blandine aux lions.

Voilà où nous en sommes, et cela fait un entrefilet alors qu’immédiatement le gouvernement les partis, les organisations dites musulmanes devraient non seulement dénoncer mais organiser des rassemblements…

Waterloo, morne plaine.

Nous suivons l’affaire en espérant être démenti.

Lucien SA Oulahbib

https://en.wikipedia.org/wiki/Lucien-Samir_Oulahbib

Voir tous les articles de Lucien SA Oulahbib →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *