29 mars 2024
Non classé

A propos des contre-révolutionnaires islamo-baathistes

C‘est affligeant ! Les réactionnaires islamo-fascistes que sont les baathistes et leurs affidés islamistes n’ont rien de révolutionnaire ! Il est curieux d’ailleurs que certains petits-bourgeois français et new-yorkais les comparent aux communistes nord vietnamiens. Déjà parce que ceux-ci sont eux-mêmes de fieffés réactionnaires, staliniens invétérés aujourd’hui transformés en mafieux bien ordinaires, ensuite parce que dans la situation actuelle au Liban et en Irak, les vrais révolutionnaires sont les démocrates qui veulent sortir l’Irak de la tyrannie sadamiste et l’empêcher de sombrer dans le totalitarisme islamiste.

Mais nos intellectuels et politiques qui officient dans les rouages de l’Etat social-nationaliste français ou à ses marges ne l’entendent pas de cette oreille et persistent à parler de “résistants” parce qu’ils ne veulent pas admettre qu’il existe aussi des tyrans dans le Sud et que la Révolution (la vraie), elle, se déroule dans les pays ayant choisi la liberté et non pas le soutien à des régimes totalitaires qui mettent en exergue les excès de la nature humaine pour justifier leur présence officiellement, pour soutenir les mafias officieusement, par exemple en se partageant les marchés noirs comme on le voit tous les jours de Moscou à Bagdad.

Il faut cesser de faire confiance en des gens, (politiques, journalistes), qui racontent de tels mensonges parce qu’ils veulent faire passer leur vision tronquée d’un islamo-baathisme patriote alors qu’il s’agit d’un mouvement totalitaire des plus réactionnaires qui soient.

Voulez-vous en discuter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *