Pour un(e) rééquilibrateur(e)

Trop de déséquilibré(e)s, ne surtout pas "brader sa sécurité" titre Libération sur la braderie de Lille annulée, il nous faut donc rééquilibrer, une machine dans laquelle on place la personne déséquilibrée et qui se trouve équilibrée aussi sec.

Le monde, l'époque, en a besoin. Qui n'a pas été un jour déséquilibré du moins déjà déstabilisé? C'est le premier pas sur la pente dangereuse. Il faut "rééquilibrer !" il faut "éliminer"! le gras imparfait les rondeurs, là il faut décérébrer pour rééquilibrer. Mais quand c'est déjà fait ? Déjà plus de cerveau, encore moins de coeur, comment opérer le rééquilibrage?…

C'est le rôle du rééquilibrateur/trice : rééquilibrer l'économie, la justice, la politique internationale, l'enseignement… L'équipe en place ne produit que des déséquilibrés. Il faut donc changer de calibre, modifier le calibrage. Qui en aura le courage ?…

Shirley Loral 7/8/2016

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

525 vues

Tous les articles de Shirley Loral

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Affinement positif-OIL, Conservation positive-OIL, Dispersion positive-OIL, Dissolution positive-OIL, Evaluation de l'action-OIL

 

Comments are closed. Please check back later.