Aphorismes néomodernes

- Moins vous taxez, plus l'activité devient dynamique et apporte plus d'argent pour l'investissement public (bourses, transports, recherche)…

-Les bénéfices d'aujourd'hui sont les investissements de demain et les emplois d'après-demain…

-Ce qu'il faut ce sont de meilleurs systèmes d'éducation et de protection globale (plutôt que sociale) basé sur la liberté de choisir son école, son assurance…

-Le salaire complet cela veut dire que le brut c'est votre net avec en plus une partie des charges patronales et avec cet argent vous allez négocier votre protection globale (santé, chômage, formation, bourse).

-Lorsque vous prenez une protection globale, 1 à 2% de la somme (défalqués de vos impôts, oscillant entre 15 à 25%) iront au Fonds de Protection Globale (FPG) qui servira de fonds de roulement et de mutuelle.

-Le libéralisme ce n'est pas la jungle mais la liberté+le droit ; ne croyez pas ceux qui opposent ces deux termes : ce sont des conservateurs ou des socialistes qui considèrent que seul l'Etat doit être libre.

-Le conservatisme et le socialisme sont les deux mamelles de cet élitisme qui veut faire le bonheur du peuple en le pillant et en lui faisant peur tout en parlant en son nom ! Ne les croyez pas !
-Alternative libérale, cela veut dire le pouvoir rendu au peuple, les libertés de penser et d'entreprendre protégées, la protection globale, librement choisie, de la naissance à la mort.

22 février 2007

Lucien SA Oulahbib 9/6/2019

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

1 430 vues

Tous les articles de Lucien SA Oulahbib

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Article Resiliencetv

 

Comments are closed. Please check back later.