Le festival de la démagogie !

Les débats télévisés sur les élections présidentielles en France, ne sont pas un festival de la démocratie, mais une boulimie de démagogie.

Les Mélenchon, Hamon, Artaud, Potou, nous serinent la “France multi-culturaliste” et “l’internationale des prolos”, alors qu’on a vu où “la lutte des classes” marxiste a mené – à Staline, au Goulag, et à la dictature criminelle du “politburo” – et où leur traître
 “multiculturalisme” pro-arabiste musulman mènera : à l’islamisation rampante de la France !

Les Macron et Fillon radotent sur les bienfaits du libéralisme, tandis que ce libéralisme financier et économique est la voie ouverte à l’OPA des pétro-dollars musulmans sur tout le patrimoine de la France, chose dont ils n’en ont cure pourvu que les banques
 et les entreprises “multinationales” font leur beurre !

Dupont d’Aignan nous fait l’apologie du gaullisme républicain et nous donne en exemple le patriotisme du Général de Gaulle, celui qui a signé les ignobles “Accords d’Evian” accompagnés de l’ignominieux “La valise ou le cercueil”, qui ont provoqué le malheur
 de millions d’êtres humains, la désintégration de l’Afrique du Nord, et la colonisation panarabiste-islamiste de la France !

Cheminade et Asselineau nous recyclent leur vision “complotiste” débile, mais ne disent mot sur le plus grand complot façonné contre l’humanité : l’islam !

Lassale, le bon bougre avec son accent délectable, est un doux naïf qui n’a jamais ouvert le Coran de sa vie et se croit encore dans les années 20 insouciantes du siècle dernier. En dépit de ma sympathie naturelle pour son parler débonnaire, il faut reconnaître qu’il n’est pas moins dangereux que les autres tant il est coupé des réalités : celles de la France arabo-islamisée!

Marine le Pen, tétanisée par l’accusation “d’islamophobie”, n’a plus le courage de dire ce qu’elle pense en son for intérieur : Si la France n’écrase pas le panarabisme et l’islam, c’est le panarabisme et l’islam qui écraseront la France ! Elle barbote donc dans la démagogie sur les “pauvres jeunes français au chômage”, une bande de parasites et de feignants pas foutus de retrousser les manches pour faire un boulot manuel et ainsi foutre dehors tous les “clandestins”, “émigrés”, et “travailleurs au noir” étrangers !

Bref, tous font la politique de l’autruche ou tournent autour du pot, en nous bassinant leurs “réformes sociales, économiques ou écologiques”, sans comprendre que si l’islam triomphe en France, il n’y aura plus de retraites diminuées ou augmentées, plus d’heures supplémentaires sur-payées ou sous-payées, plus de plein-emploi ou de chômage, plus de bio écologiste ou de farines carnées, plus rien ! Hormis l’esclavagisme musulmonazi dans lequel tous les Français seront astreints et soumis ! Pauvres cons !

Mais en fait ! Je vitupère et je me défoule sur la France et ses citoyens, pour vous cacher le fait tragique que mon pays Israël est aussi en voie imminente d’arabo-islamisation et que ses minables de dirigeants et leurs hédonistes citoyens israéliens sont encore plus cons et tarés que vous !!!

יום רביעי 5 אפריל 2017נקרא ‏5‏ פעמים

David Belhassen 6/4/2017

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

664 vues

Tous les articles de David Belhassen

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Libertés-LIDAC, Liens d'actualité, Petits arrangements médiatiques-Li-d-ac

 

Comments are closed. Please check back later.