Featured

Xavier Bertrand est-il Himmler?

L'excès a parfois du bon, il permet d'aller sur l'abcès et de le crever au lieu de tergiverser à la façon centriste (dois-je ou pas inciser ? N'est-ce pas "raciste" d'être anti-abcès ?…). Ainsi lorsque ce triste sieur se permet de comparer Nicolas Dupont Aignan (NDA) à "Laval" il bégaye ce que Macron et ses créateurs et autres complices ânonnent depuis des années, Macron le martelant chaque jour : les étrangers, les immigrés seraient les juifs d'hier pour le FN. D'où le déferlement de la reductio ad hitlerum depuis quelques jours.

En réalité ce sont les français qui deviennent les juifs d'hier. Quel était le but des nazis ? Détruire les juifs de manière absolue. Quel est le but des Xavier Bertrand et consorts ? Détruire la France de manière absolue, détruire la possibilité d'être français en explosant la culture, la citoyenneté, l'économie des PME, l'égalité homme/femme puisqu'en permettant la prolifération du voile quasi-intégral (hormis les yeux) la destruction de dizaines d'années d'émancipation féminine est désormais actée.

La destruction est à la fois multiforme et singulière. Elle peut être insidieuse, invisible massivement. La destruction des juifs d'Europe a été brutale visible massivement ; et, en effet, Pétain et Laval, y ont participé, activement.

Mais, aujourd'hui, la destruction des identités nationales réduites à des folklores est en marche, la destruction formelle de la notion de citoyenneté n'étant plus qu'une question de temps puisque son substrat culturel est en train de disparaître : destruction de l'histoire française, destruction de l'orthographe, destruction des campagnes, destruction des différences homme/femme… avec son optimum lorsque le droit de vote aux étrangers sera pleinement autorisé comme facteur "d'inclusion" nécessaire.

Pourtant, et en aucun cas, les étrangers subissent aujourd'hui en France ce que les juifs hier, ce que les juifs français et les français non juifs d'aujourd'hui, subissent.

Où existe-t-il en France des endroits dans lesquels un étranger serait persona non grata ?

Où Monsieur Bertrand?

Où existe-t-il en France des ratonnades d'étrangers, des destructions au quotidien de mosquées, des attaques contre des femmes voilées ?

Où ?…

Et même le fait d'expulser des immigrés clandestins ne peut s'apparenter à de telles attaques (il faudrait d'ailleurs songer à négocier avec l'ONU pour que s'édifient également aux frontières de l'UE et pas seulement à celles de la Turquie du Liban de la Jordanie des camps de réfugiés).

Par contre où existe-t-il en France des attaques contre des femmes aux tenues légères, des attaques contre des églises, des attaques contre nos compatriotes juifs ? Où existe-t-il des pressions pour que les femmes rasent les murs en baissant les yeux ? Où existe-t-il des pressions pour que soit accepté l'idée que l'islam est venu en France depuis des siècles uniquement pour nous civiliser alors que nous aurions, nous, été uniquement ailleurs pour fomenter des crimes contre l'Humanité, dixit monsieur Macron ?…

Par contre où existe-t-il des refus de construction de lieux de culte, où existe-t-il des restrictions de libertés, où existe-t-il des pays où les étrangers n'ont aucun droit, sont des quasi esclaves sinon dans les pays de l'islam réel en particulier ceux du Golfe arabique ?…

Xavier Bertrand est-il Himmler ? Voire Heydrich ? Sans doute pas. Il participe cependant à la destruction de la citoyenneté, de la culture, de l'économie, de l'histoire, de la femme française. C'est un fossoyeur. Un croque mort. Un agent commercial du nihilisme international affairiste. Au même titre que tous ses compères qui parlent de "trahison" alors qu'ils en sont les petites mains.

Lucien SA Oulahbib 1/5/2017

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

628 vues

Tous les articles de Lucien SA Oulahbib

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Analyses-RTV, Article Resiliencetv, Headline-RTV

 

Comments are closed. Please check back later.