Featured

Attentats: s’inscrire à un club de tir ou/et à un club d’arts martiaux?

On peut certes faire autre chose, par exemple ne pas trainer dans des pubs le samedi soir, mettre des pantalons pas trop moulants me dit une amie vue récemment à Paris et habitant près du Barbesistan et du La Chapelleistan, émerveillée me dit-elle que des femmes se promènent en short près d'Opéra là où nous étions à siroter une bière bien fraîche ; sauf que cela ne se fait pas que d'aller s'enivrer, surtout un samedi soir (on en était là) alors que "le" jeûne des rhinocéros vient d'être suspendu ; n'est-ce pas de la provocation ? Et donc du racisme ? L'un des fidèles qui a rappelé à l'ordre dans les pubs de Londres ce 3 juin au nom de son dieu l'a bien signifié à nouveau pourtant. Pourquoi ne comprenons-nous pas…Par arrogance sans doute.

Et puis il y a autre chose : sur la BBC l'on ne cesse de parler de leur religion, disons au moins la moitié des émissions, est-ce suffisant ? Des tombereaux entiers d'adeptes viennent y parler de "paix" etc, peut-être n'en fait-on pas assez ?…. Des enfants en 5ème dans les écoles catholiques de Lyon apprennent que leur religion ont fait des conquêtes certes mais seulement pour répandre la civilisation et la paix au sein d'un moyen-âge barbare. Et donc comme ils étaient déjà là (et ont apporté la civilisation, la vraie) pourquoi vouloir les refuser maintenant ? Absurde Mister Trump et Miss Le Pen. Absurde. Et raciste. Et, en plus, pourquoi leur imposer notre mode de vie en allant boire des liquides interdits ? Pourquoi ? Par orgueil ? Post-colonialisme sans doute. Faites un pas vers eux : adoptez leurs moeurs (jusqu'où ? Commencez, on verra bien, qui "on" ? Vous verrez bien…).

Regardez en France : la préposée à l'agrandissement des trottoirs dans le 18è/19è en guise de réponse au "supposé" harcèlement (alors que cela ne compte que pour "3%" au total) distribue des tracts en habit rhino quasi conforme (encore un effort Caro, vous y êtes presque !…) Voyez…

Certes, les rhinocéros sont trop impatients et foncent de plus en plus, surtout au Royaume Uni parce qu'ils sentent bien qu'ils pourraient avoir encore plus d'adeptes tant l'élite et les médias sont à leurs bottes. Les nazis l'ont cru aussi… 

En même temps, en France, la gentry no borders (et pro rhino bien sûr) s'offusque non pas de ce qui se passe au Nord de Paris mais du mot du Président se moquant  des bateaux amenant au lieu de poissons plutôt "du Comorien" c'est de l'humour à la Trump scrogneugneu, un Trump qui paraît-il aurait tourné casaque sur l'accord de Paris à cause du même Macron et sa poigne de fer, eh oui, Trump, selon le WP, serait si "dump" (manipulé à distance par des hackers russes ou coréens du Nord ? Allez savoir…Une comédienne l'a en tout cas décapité, mais oui(n) c'est une fake news...) voilà où en est la classe intellectuelle occidentale…top n'est-ce pas, et il y a même des académiciens parmi elle.

Pis encore : on assiste aussi à des tas de tentatives de viols par exemple Mélenchon sur Mennucci à Marseille, Guaino sur NKM à Paris, un "lapin pris dans les phares d'une voiture" selon Zemmour comme s'ils n'avaient pas autre chose de plus urgent à faire pour indiquer leur "originalité" ; les requins s'entre-dévorent toujours au nom du peuple, s'en fichant comme d'une guigne des efforts actuels de rhinorisation des esprits.

Alors ?  S'inscrire dans des clubs de Tir ?  Ou d'arts martiaux ? Vous n'y pensez pas voyons…(Euh si…) Car si vous y pensez vous voilà en pleine trumpisation (ce qui est pis que la lepenisation dans l'échelle rhino du 2+2=5) aussi oubliez, préparez bougies et roses, récitez lentement "vous n'aurez pas ma haine" et allez vous regrouper devant les monuments de la République défunte (en attendant qu'un rhino vous la joue également là comme à Kaboul récemment).

On pourrait bien sûr se demander pourquoi ce ne sont pratiquement que les adeptes de cette religion de "paix" (des cimeterres) qui se répandent ainsi, prétextant (depuis les Croisades) qu'ils sont "offensés", on pourrait étudier, à nouveau (car il existe déjà des bibliothèques entières d'explication) mais à quoi bon, puisque la Caste vous dit d'aller vous recueillir et surtout de "continuer à consommer" les cons sont sommés de continuer la tête enfouie dans le sable des nouvelles sans autre fin qu'elles-mêmes ou l'hypertélie de la société non pas du spectacle mais de sa simulation au sens où seuls les modèles (y compris climatiques) sont devenus la réalité réelle, le reste n'étant que billevesée.

Lucien SA Oulahbib 4/6/2017

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

296 vues

Tous les articles de Lucien SA Oulahbib

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Article Resiliencetv, Editorial de Resiliencetv-ARTV, Headline-RTV

 

Comments are closed. Please check back later.