Featured

L’immonde boycott d’Israël

(Photo Irène Elster) Certains passent leur temps à répandre des mensonges comme sur ces territoires dits "occupés" de Cisjordanie alors qu'après l'effondrement de l'empire Turc il n'y avait guère de cadastre sûr, et à quoi bon, les Turcs ayant colonisé une terre juive prise par les Arabes et avant eux les Romains, qui aurait pu faire un cadastre ?…Il n'y en a même pas en Grèce…D'où la difficulté d'y lever l'impôt.

N'empêche : cette dite "Cisjordanie" n'est autre que les anciennes Judée et Samarie territoires du Royaume d'Israël. Certes, les conflits internes étaient foison, Israël aurait pu s'appeler Judée, etc…

Tout ceci est évident, du moins pour les initiés,  car il n'est en effet guère enseigné, bien au contraire, ou alors si succinctement que les collégiens français passent désormais bien plus de temps sur l'Islam et les royaumes d'Afrique ; l'on croit ainsi faire plaisir aux "décolonisés" alors que la rancoeur et le ressentiment remplacent plutôt le savoir de l'Histoire car s'ils étaient aussi brillants, comment ont-ils pu imploser sinon par une force venue de l'extérieur, bien entendu, étant parfaits comment auraient-ils pu connaître des conflits internes ?… Tant et si bien que sont de plus en plus haïs les supposés coupables, la France et aujourd'hui le nouveau Israël, puisque les discours pseudo-chrétiens, communistes, fascistes, nazis, tiers-mondistes ont falsifié le récit historique porté essentiellement sur le négatif de la colonisation "blanche" jusqu'à faire oublier la responsabilité coloniale négative préalable des Arabes et des Turcs.

Car qu'ont apporté ceux-ci de positif ? Rien. Aucune construction fondamentale autre que religieuse et militaire. Une démographie décimée par la mort infantile, un manque absolu d'hygiène. Il a fallu attendre la présence française en Afrique pour voir la démographie décoller, puis la renaissance juive à la moitié du 19ème siècle pour que cette contrée du Proche Orient puisse renaître et ainsi attirer des syriens, égyptiens, libanais, irakiens qui vinrent travailler puis s'installer.

Des doutes sur la question ? Voyons les cadastres. Où sont donc les cadastres ? Les vrais ? Il faudrait (re)commencer par là non ? Et puis croit-on vraiment que les juifs renaissants aient été prendre à l'époque, sous domination turque, un champ si un propriétaire du cru s'était plaint ? Beaucoup d'ailleurs avaient reçu un parchemin lors de la conquête mais s'en était jamais intéressé tant la vie de paysan n'était pas leur affaire. Il suffit de lire les témoignages de l'époque, par exemple celui de Chateaubriand, pour apprendre que ces contrées étaient délaissées, en friche, les habitants s'occupant plus de contrebande, de rançonnement, de pillage, d'élevage de bétail éventuellement.

Pourtant, aujourd'hui, certaines fausses associations des "droits de l'Homme" font mine de déterrer des faux cadastres, des faux actes de propriété,en Judée et Samarie, tandis que ladite "Autorité Palestinienne" menace toujours les propriétaires officiels (ceux des faux cadastres) lorsqu'ils veulent vendre, louer, leur terrain. Comme s'il fallait être Turc, Arabe, pour posséder un terrain juif détenu illégalement par les Turcs puis les Arabes et vice-versa…

Nous en sommes là. Pourtant des ignares faisant dans le showbiz viennent de plus en plus se répandre sur les ondes en réclamant vérité et justice (chiche!) croyant sans doute pouvoir augmenter leur clientèle (via Youtube) dans les pays dominés par l'arabo-islamisme et ses royaumes imaginaires, Occident compris visiblement, moins quelques pays, tel le courageux Guatemala. Ce faisant ces boycotteurs en herbe ne font que répandre le mensonge, éloignant de fait toute paix possible.

 


Lucien SA Oulahbib 27/12/2017

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

925 vues

Tous les articles de Lucien SA Oulahbib

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Affinement négatif-OIL, Conservation négative-OIL, Dispersion négative-OIL, Dissolution négative-OIL, Evaluation de l'action-OIL, Headline-RTV

 

Comments are closed. Please check back later.