Mensonges en Iran

Mais les ignares persistent et signent. Jusqu’à cet aveuglement qui a fait les beaux jours d’Hitler. Ainsi dans le courrier du Figaro peut-on lire :

« Danny : Souvenez-vous de l’Irak !

Le texte de cet article aurait pu paraitre, presque mot pour mot, dans la periode de preparation de l’intervention US en Irak (la derniere en date). Souvenez-vous Colin Powell a l’ONU avec sa fiole a la main, preuve absolue !!! Les photos et animations powerpoint des fameux « laboratoires chimiques mobiles », la encore des preuves manifestes.

Pour rappel, les americains cherchent encore les armes de destruction massive.

Et la on nous ressert les memes salades indigestes, un coup de peinture fraiche par ici, un coup de radioactivite par la… une serie d’ »indices concordants » qui vont justifier un jour ou l’autre qu’Israel ou les US ou les deux bombardent l’Iran.

Et nous serons repartis pour un tour de manege, qui fera oublier la crise des subprimes. Nos parents disaient « ce qu’il faudrait c’est une bonne guerre »…. bougez pas, on vous la prepare.

Ne vous plaignez pas de vos problèmes du jour, ceux de demain seront bien pires ».

On le voit, les aveugles sont légion…et en plus pérorent en ne se demandant même pas si en Irak précisément les sbires de Saddam n’avaient pas eux aussi planqué la chose, par exemple en Syrie…

Est-ce à dire pour autant qu’il faille frapper maintenant les khomeynistes ? Tout dépend en fait de leur degré de préparation. S’ils sont prêts, il va de soi qu’ils vont attaquer Israël en prétextant que c’est ce dernier qui a déclanché le premier les hostilités. Aussi il n’y a pas d’autre solution que la frappe préventive. Sauf que, par un accident de l’Histoire, il soit fort possible que Obama Président ne fasse rien et que le poids de l’affrontement soit supporté uniquement par Israël…

L’épreuve de vérité approche.

Michel Leubel 22/2/2008

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

1 266 vues

Tous les articles de Michel Leubel

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Non classé

 

Comments are closed. Please check back later.