idolâtries, souillures…

On noie évidemment le poisson en relativisant statistiquement le phénomène alors que politiquement l'on ne le fait guère lorsque l'on voit par exemple reculer le gouvernement sur tel ou tel projet de loi devant la pression d'une minorité agissante. N'oublions pas que les bolcheviks étaient minoritaires eux-aussi. La minorité peut faire plier une majorité et même arriver légalement au pouvoir grâce à un accident de l'Histoire…

Le problème n'est donc manifestement pas là, dans la comptabilité de l'horreur, même si les ridicules, misérables, gesticulations syriennes et iraniennes montrent bien que tout cela a été orchestré, le problème se situe au niveau d'un questionnement fondamental en direction de ceux qui prétendent ne pas partager les propos des assassins qui tuent au nom de Mahomet. Que faites-vous vis-à-vis d'eux ? Les critiquez-vous là où ils sont ? Allez-vous dans leurs lieux de culte pour discuter ? Pensez-vous porter plainte contre eux ? Qui était, vraiment, Mahomet pour que ces gens s'en réclament ainsi lorsqu'ils tuent ?

Les porte-plumes qui tentent de les comprendre devraient au moins leur poser ces questions sous peine d'être de mauvaise foi.

"Ouvrez le lien : vous découvrirez à quoi sert l’argent soutiré aux contribuables par l’UNICEF, l’Union Européenne et autres œuvres humanitaires charitables. Ce sont les élèves issus de ces écoles, fonctionnant sur fonds internationaux, qui deviennent les membres et électeurs du Hamas et autres organisations terroristes. Avec un endoctrinement si précoce, la paix au Proche Orient ne se ponte pas encore à l’horizon " (posté par D.D).

LA TRISTE REALIDAD !!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/player.swf?video_id=nX5nRmEweQk&l=120 "

Février 2006

Lucien SA Oulahbib 21/7/2018

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

1 010 vues

Tous les articles de Lucien SA Oulahbib

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Article Resiliencetv

 

Comments are closed. Please check back later.