LA LOI LIBERTICIDE SUR INTERNET

Dans une telle vision on comprend bien que ce que la gauche appelle « journalisme citoyen » et qu’à droite on présente comme de « l’expression libre », ce sont bien en fait tous les blogs, les sites internet, et tous ceux qui s’exrpiment sur internet, débattent, diffusent leurs propres infos, qui sont dans la ligne de mire du grand censeur.

Nous pouvons encore agir !

Pour empêcher que ne se produise l’irréparrable, nous pouvons encore agir. Harcellez vos députés locaux qu’ils soient de droite ou de gauche, peu importe nous sommes tous concernés au même titre, et informez les sur les dangers de la DADVSI et surtout sur ce que le ministre envisage derrière. Nous devons l’arrêter impérativement avant que la loi ne soit votée, sinon il en est à terme fini de la liberté d’expression sur internet ! vos députés doivent, et peuvent le comprendre !

A gauche [http://fr.news.yahoo.com/14032006/326/apres-le-p2p-le-journalisme-citoyen-dans-le-collimateur-du.html ] comme à droite [http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8741] on sent le vent mauvais venir et on commence à trembler face au second volet qui viendra compléter la DADVSI : le contrôle de toute forme d’expression sur internet

Il reste peu de temps pour sauver la liberté d’expression d’internet ! mobilisons nous !

http://www.eucd.info
http://www.claudereichman.com/larevolutionbleue.htm
http://www.france-echos.com/
http://www.guysen.com/
http://www.libertyvox.com/une.php
http://www.occidentalis.com
http://www.resiliencetv.fr
http://www.pageliberale.org/

15/3/2006

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

1 095 vues

Tous les articles de

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Non classé

 

Comments are closed. Please check back later.