UNE SIMPLICITE BIBLIQUE

Je précise mon propos.

A la présidentielle, Le Pen et l’extrême gauche ont les plus grandes chances de figurer en très bonne place dès le premier tour : dans un tel cas de figure, les dégâts seront considérables pour ne pas dire incalculables !

Aux législatives qui suivront, il est donc vital que les Français prennent enfin le courage de remercier nombre de nos élus actuels mués en zélés complices du déclin de la France.

L’alternative posée est donc d’une simplicité biblique : ou bien nos concitoyens se trouvent bien d’avoir les deux pieds dedans et, basta !, n’en parlons plus mais j’ose encore croire que non; ou bien ils choisissent le sursaut et redeviennent alors un grand peuple !

Si, en 2007, nous n’obligeons personne à voter pour l’Alternative Libérale, il n’en demeure pas moins que les Français devront tirer la leçon de vingt-cinq ans de faillite gauche-droite dont les extrêmes, pour le pire, font leur miel.

C’est pourquoi, dès à présent, nous invitons nos compatriotes à ouvrir bien grands les yeux et à prendre date avec l’Alternative Liberale que nous leur proposons : le parti de la Liberté leur tend les bras !

Librement !

29/5/2006

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

1 566 vues

Tous les articles de

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Non classé

 

Comments are closed. Please check back later.