24 septembre 2021

Urgence Darfour Soirée de soutien

Le lundi 6 avril à 20 h au Théâtre Le Ranelagh

06 64 37 70 21 pour réserver

 

Le Président soudanais se livre à des représailles après qu’un mandat d’arrêt ait été enfin lancé contre lui par la Cour Pénale Internationale. Il est malheureusement soutenu par maint pays. La situation au Darfour s’aggrave de ce fait. Et les Darfouris ont un besoin accru d’aide. Le Collectif Urgence Darfour a donc organisé, avec le Théâtre du Ranelagh, une soirée à leur profit.

La soirée sera sympa nous disent les organisateurs. Cette version de « La Belle Hélène, » l’opéra-bouffe de Jacques Offenbach, sera quelque peu déjantée, des surprises sont annoncées. Et le prestigieux Théâtre Le Ranelagh s’est associé à cette soirée-spectacle.
Une manière ludique de récolter des fonds pour que le Collectif puisse continuer à agir au mieux pour combattre le génocide qui est perpétré au Darfour.

Ce sera aussi l’occasion de se préoccuper d’une cause humanitaire de premier plan qui, hélas, est trop peu évoquée dans nos médias qui consacrent une place et une attention démesurées et injustifiées à d’autres événements, à la mode ceux-là…

Cette représentation exceptionnelle sera donnée le lundi 6 avril à 20 h au Théâtre Le Ranelagh, 5, rue des Vignes, Paris XVIème, M° Muette-Passy, Bus 52, 22, 32

Pour réserver, envoyer un chèque à Urgence Darfour, Maison des Associations, 54, rue Pigalle, 75009 Paris.  numéro de réservation téléphonique 06 64 37 70 21

Participation : 25 €, 15 € pour scolaires et étudiants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :