«Le christianisme doit être détruit»

En 2010, l’historienne BAT YE’OR publiait « L’Europe et le spectre du Califat », aux éditions ‘Les provinciales’. Ce livre analyse le projet mondialiste de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI). Il s’appuie, entre autre, sur le concept ‘Eurabia’, mis au point dans les années 1970, notamment par la France et les Etas arabo-musulmans. Ce n’est pas BAT YE’OR qui a mis au point le concept ‘Eurabia’. Elle n’a fait que démontrer, documents à l’appui, l’existence du concept ‘Eurabia’.

Depuis 2007, sur dreuz.info, nous ne cessons de rappeler l’existence du concept ‘Eurabia’, et, dans ce cadre, le rôle, passé et actuel, de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI). Il faut croire que le travail d’historienne accomplis depuis plus de trente ans par BAT YE’OR était et demeure prophétique. Car en effet, aujourd’hui, en 2012, les ténors de l’islam conquérant ne cachent même plus leur sinistre dessein.

Ainsi, une brochure hallucinante est tout récemment parue, brochure publiée par l’organisation ‘United Muslim Nations International / UMN’ (Union internationale des Nations musulmanes), une organisation qui dispose d’un site internet et qui est dirigée par Sheikh Farook al-Mohammedi.

Cette brochure intitulée ‘The Global Islamic Civilization : the Power of a Nation Revived’ (La civilisation islamique globale : la puissance d’une Nation reconstituée), brochure que al-Mohammedi a écrite, promeut la domination islamique mondiale et la reconstitution du califat.

Cette domination islamique mondiale passe notamment par la destruction du christianisme : « Le christianisme doit être détruit et effacé de la surface de la terre. C’est un système mauvais, démoniaque, tous les chrétiens sont dans une ignorance totale. La puissance islamique est revenue sur la surface de la terre et le califat global reconstitué a jeté les yeux sur l’Occident pour débarrasser une fois pour toutes le monde du christianisme et vous ne pourrez rien faire pour vous y opposer ».

Sheikh Farook al-Mohammedi ajoute : « J’ai fait le serment et la ferme promesse d’un califat à l’organisation United Muslim Nations International et je ferai tout mon possible pour islamiser tout l’Occident dans un court délai. Aujourd’hui je respire l’air de l’État islamique d’Amérique qui vient d’être fondé avant mon voyage cette semaine pour l’Eurabie. Je laisse derrière moi l’idéologie internationaliste islamique qui sera l’avenir de l’Amérique et de l’Europe, Inch Allah ! Personne ne résistera, vous vous soumettrez ! ».

Sheikh Farook al-Mohammedi poursuit : « L’islam conquerra les cœurs de toute la chrétienté : c’est une réalité définitive. Tous les gouvernements devront se soumettre au Califat global reconstitué et les Nations qui résisteront seront soumises à une police d’État sur leur territoire. Les dhimmis n’ont ni le pouvoir ni le droit de gouverner où que ce soit dans le monde. La terre nous appartient, toute la terre », conclut Sheikh Farook al-Mohammedi dans la toute récente brochure diffusée par l’Union internationale des Nations musulmanes.

Pour ce qui me concerne – cela sera ma conclusion – je note qu’actuellement, l’Organisation de la Coopération Islamique utilise une arme redoutable pour intimider des blogues tels que dreuz.info. Cette arme est celle de « l’islamophobie ». Elle consiste à faire passer, via un intense lobbying auprès de Nations occidentales, intense lobbying financé à coups de millions de pétrodollars, toute critique de l’islam, comme une forme de « racisme » antimusulman et donc comme un délit.

Or, il n’y a pas de race musulmane, l’islam étant une idéologie religieuse. Critiquer cette idéologie religieuse n’a donc rien à voir avec un quelconque « racisme ». La brochure rédigée par Sheikh Farook al-Mohammedi et actuellement diffusée par l’Union internationale des Nations musulmanes, cette brochure nous révèle un islam génocidaire.

Je note que la prose génocidaire – et donc criminelle au regard du droit – utilisée dans cette brochure à l’égard des chrétiens est la même que celle utilisée à l’égard du peuple juif israélien. Il serait grand temps que les églises et leurs chefs en prennent enfin conscience. Car le seul véritable complot mondialiste est celui mis en place par l’Organisation de la Coopération Islamique. Ce complot vise tous les juifs et tous les chrétiens.

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info

-

-

 

 

 

 

Share via email

 

 

 

 

 

 

70 Réponses à Islam génocidaire : « Le christianisme doit être détruit ».

  1. D’autant plus que l’on a à faire à pauvre type qui prèche du haut de son arrogance.

    « C’est un système mauvais, démoniaque, tous les chrétiens sont dans une ignorance totale. »
    Rarement lu un tel ramassis de conneries, d’imbécilités. Au passage, le Christianisme est le Mal, puisqu’il est qualifié de « mauvais », « démoniaque ». De plus les chrétiens sont « totalement ignares ». Ce qui signifie, qu’une figure comme le Pape, par exemple, fait partie de cet ensemble.

    « Je laisse derrière moi l’idéologie internationaliste islamique qui sera l’avenir de l’Amérique et de l’Europe, Inch Allah ! Personne ne résistera, vous vous soumettrez ! ».

    Ou encore,

    « La puissance islamique est revenue sur la surface de la terre et le califat global reconstitué a jeté les yeux sur l’Occident pour débarrasser une fois pour toutes le monde du christianisme et vous ne pourrez rien faire pour vous y opposer ».

    M. Garroté, ce type ne répète-t-il pas au Théatre des Variétés pour son prochain one man show ? Car, il me fait plus penser à un comique qu’à autre chose…

    En même temps, en terme d’ignorance, il est pas mal non plus.

    Personne ne lui a enseigné que l’Occident est Impitoyable lorsqu’il agit dans la défense de sa survie ? Faut-il lui remémorer qqs faits tragiques de la seconde moitié du XXe siècle sur l’île du Japon ?

    Ces types là sont irresponsables, ils font courir de très graves dangers à leurs « frères » de religion avec leurs discours d’imbéciles.

    En son temps, Maurice G. Dantec avait attiré les foudres sur lui suite à une vraie désinformation médiatique qui lui avait fait dire qu’il appelait au meurtres des musulmans alors qu’en réalité il avait expliqué pourquoi des gens de l’espèce dont il est question dans l’article ci-dessus, risquaient de déclancher une sainte colère occidentale tôt ou tard.

     

     

     

     

     

     

    Grégory
    9 juillet 2012 at 11:21
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Dantec s’est exilé au Québec suite à l’aveuglement merdedanslesyeutique de nos politiques sur le sujet , après avoir prédit une guerre civile en France …. perso , je prépare moi-aussi
      mon exil ! marre d’être traité de facho par des merdeux !

       

       

       

       

       

       

      moamem
      9 juillet 2012 at 13:26
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

  2. « Le christianisme doit être détruit »

    Ce projet est inscrit depuis quatorze siècles dans de nombreuses sourates parmi les 114 que compte le coran ! …… encore faudrait-il que les journalistes et le personnel politique ait lu cette « œuvre majeure », ce qui supposerait un minimum de travail intellectuel chez ces personnes plutôt paresseuses en matière de culture des religions.

    La ‘’religion‘’ de la laïcité est tellement prégnante chez eux qu’elle les aveugle au nom de ce qu’ils appellent les lumières. On aura beau leur mettre sous les yeux des textes comme celui que produit ici Michel Garroté ils continueront à ne pas voir l’évidence.

    Pendant l’occupation, le maréchal Pétain lui-même avoua n’avoir jamais lu Mein Kampf ! … et il prétendait présider au destin des Français !

    Quand on refuse de connaître son ennemi on a déjà perdu la moitié de la bataille à venir !

     

     

     

     

     

     

    Gérard Pierre
    9 juillet 2012 at 11:22
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Son ennemi ? Mais Pétain ne considérait pas Hitler comme son ennemi !

       

       

       

       

       

       

      Marcoroz
      9 juillet 2012 at 15:25
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

      • je ne suis pas certain que de Gaule, Giraud, Jean Moulin et bien d’autres aient lu aussi Mein Kampf

        Ce n’était pas nécessaire pour savoir que les allemands étaient nos ennemis

        Mais c’est vrai que pour mieux connaitre son ennemi il faut le connaitre

         

         

         

         

         

         

        siruguet
        9 juillet 2012 at 16:10
        Répondre

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

        • Effectivement, peu de gens avaient lu Mein Kampf, et pire encore, …… le peu qui l’avait lu ne l’avait pas cru !

          ON A VU LE RÉSULTAT !

           

           

           

           

           

           

          Gérard Pierre
          9 juillet 2012 at 18:39
          Répondre

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

        • J’aurais tendance à dire que mis à part les militaires une bonne partie des résiatants/Français libres du 18 juin 1940 l’ont lu: il fallait avoir lu Mein Kampf pour se rendre copte que no seulement Hitler n’était pas Bismarck et ne se contenterait pas de l’Alsace Lorraine mais voulait voir la France détruite qu’onj ne pouvait espérer pactiser avec lui, mais qu’il préfigurait l’Antéchrits.

           

           

           

           

           

           

          JFM
          9 juillet 2012 at 18:48
          Répondre

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

          • C e n’est pas au Maréchal Pétain qu’il faut reprocher de ne pas avoir lu Mein Kampf, mais bien plutôt à ceux qui ont préparé la défaite avant la guerre, ceux qui nous ont conduit de capitulation en capitulation à Munich, ceux qui ont approuvé le pacte Germano-soviétique, les Daladier, Blum, Herriot, etc…
            Une fois la guerre déclarée, l’armée française effondrée et le pays envahi, lire Mein Kampf était d’un intérêt purement académique. Les résistants et ceux qui préparaient la revanche en AFN n’avaient qu’un but: Reprendre le combat, le reste n’était que de la littérature.
            Je ne connais que peu de gens qui ont lu Mein Kampf, ouvrage particulièrement indigeste, ni qui ont lu Das Kapital, tout aussi inepte.

             

             

             

             

             

             

            Jack
            9 juillet 2012 at 23:27

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

          • D’abord je vous rappelle que Pétain a été ministre des Armées et a donc contribué à batir les armées de 1940. En ce qui concerne les Résistants et Mein Kampf j’ai dit les résistants et français libres du 18 juin. La date n’est pas innocente: tout semble perdu, il n’y a aucune lueur au bout du tunnel ceux qui relèvent le ganta à ce moment là doivent avoir une motivation bien puissante. Je connais un exemple précis d’officier de réserve de la Marine qui se trouvait à Mers el Kébir le jour de l’attaque anglaise. Plus précisément à bord du Bretagne qui chavira faisant plus de mille morts dont plusieurs de ses amis. Lui-même faillit y laisser sa peau. Pourtant moins de 24 heures après il disait: « C’est atroce mais il faut absolument que l’Angleterre gagne la guerre ». Et avant même la fin de la bataille d’Angleterre il avait intégré un groupe qui passait des informations sur les allemands aux anglais. Et qu’est ce qui l’a rendu assez stoïque pour passer Mers el Kébir par pertes et profits alors qu’il y avait été personnellement impliqué? Et bien c’est la lecture de Mein Kampf dès 36 qui lui a fait comprendre qu’il n’y avait pas de compromis possible. Bismarck voulait l’Alsace Lorraine (que les Allemands considéraient comme allemande et acquise dans des conditions peu glorieuses au moment où les Turcs assiégeaient Vienne) mais à part celà il ne souhaitait ni l’occupation de la France ni son abaissement. Les plans d’Hitler pour la France sont tout à fait différents: un abaissement permanent et la réduction à un rôle de mi fournisseur de produits de luxe, mi-lieu de divertissement et de plaisir pour la race des seigneurs. Ce qu’apportait le fait d’avoir lu Mein Kampf c’était de montrer qu’on ne pouvait pas se contenter de laisser passer l’orage comme le croyaient les Vichystes.

             

             

             

             

             

             

            JFM
            10 juillet 2012 at 11:15

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

          • Erreur JFM :

            Pétain devient académicien en 1929 et occupe brièvement les fonctions de ministre de la Guerre, de février à novembre 1934, puis d’ambassadeur en Espagne (1939).

            Donc le ministère des armées qui a conduit à la défaite de 1940 c’est bien le front populaire (1936) et non Pétain qui n’a fait qu’hériter de cette défaite. Ce sont bien les députés élus front populaire qui sont responsables de la défaite

             

             

             

             

             

             

            siruguet
            10 juillet 2012 at 19:07

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

          • Je n’ignore pas que Pétin est minstre avant 34. Je ne lui reproche pas d’avoir présidé à une dimminution, eh oui, des crédits militaires car en 34 ‘et encore en moins en 33 quand le budhet a été voté, l4allemagne n’est encore qu’un insecte que la France peut encorte écraser quaned il lui plaira, mais je parlais de batir une armée et notalmment une doctrine, de concevoir les armements qui serviront dans une guerre future (ce qui est lié à la doctrine), de favoriser la carriàre d’officiers prometteurs et là on ne peut pas dire que Pétain ait brillé. Quand à Blum autant il est pacifiste à une certine époque et refuse de voter les crédits militaires autant il augmente, eh oui, les crédits militaires en 36. Encore eut-il fallu que ces crédits se traduisent en matériels (grèsves, inefficacités patronales), que ces matériels soient adéquats ( la différe,nce des Allemands les français n’o,nt pas compris qu’un char doit avoir une tourelle pour trois homme non pas deux, voire un et surtout qu’il doit avoir une radio: résulata les chars français incapables de communiquer entre eux ou d’appeler l’artillerie, avec ub chef de char devant assumer les fonctions de canonnier et de pointeur se feront écharper par des engins moins armés et moins blindés) ou qu’ils soient bien utilisés.

             

             

             

             

             

             

            JFM
            11 juillet 2012 at 09:06

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

      • Je ne peux pas en dire autant de Laval mais Pétain voulait la défaite de l’Allemagne: il a viré puis fait arrêter Laval, fermé les yeux voire soutenu ceux qui à Vichy préparaient la revanche, a soutenu Darlan quand il négociait avec les Alliés lors de l’opération Torch et last but not least n’a pas révélé aux Allemands que les Alliés avaient cassé leurs machines à coder Ultra. Churchill était au courant d’Ultra donc je pense que les services secrets français, qui avaient été co-bénéficiares avant la débâcle ont dû eux aussi le mettre au courant. Qu’il aie préféré un régime autoritaire pour la France ressort de la politique intérieure.

         

         

         

         

         

         

        JFM
        9 juillet 2012 at 16:30
        Répondre

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

        • N’oubliez pas que si effectivement, certaines choses laissent à penser que Pétain a joué double jeu, ses idées profondes n’étaient pour autant si éloignées de celles d’un Hitler.
          S’il désirait la défaite de l’Allemagne ce n’était pas pour des raisons idéologiques mais surtout parce que le nazisme était allemand.
          Mais l’encadrement de la société, le refus de la démocratie, de la liberté, l’antisémitisme étaient des valeurs intrinsèques du régime vichyste.

           

           

           

           

           

           

          Francis
          9 juillet 2012 at 18:43
          Répondre

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

          • Je pense qu’aussi bien Hitler le moderniste avec ses visions de conquete du monde et son athéisme militant que Pétain avec son retour à la terre et sa volonté d’effacer 1789 auraient été surpris de votre comparaison.

             

             

             

             

             

             

            JFM
            9 juillet 2012 at 20:27

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

          • L’encadrement de la société,; le rtefuis de la démocratie et l’antisémitisme (caché quand l’adversire était Hitler, ouvert par la suite) celà caractérise aussi le communisme. Diriez-vous que Pétain n’etait pas très différent de Staline?

            Je vous rappelle qu’entre le moderniste Hitler rêvant de conquête di monde et Pétain avec sojn retour à la terre et voulant effacer 1789, au moins en partie, il ya a un monde. Aussi que l’antisemitisme religieux ou ideologique dans lequel la pratique du judaisme est vue comme corrélée à certaines idées dangereuses n’est pas le meme que l’antisémitisme racial de Hitler dans lequel ni le converti ni le nouveau né ne sont à l’abri.

            Aussi qu’il ya a eu des fascismes non-antisémites: Peron et l’Italie des années 20 et du début des années 30 dans laquelle des Juifs occuppent des positions de tout premier plan dans le parti.

             

             

             

             

             

             

            JFM
            9 juillet 2012 at 20:42

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

          • « Mais l’encadrement de la société, le refus de la démocratie, de la liberté, l’antisémitisme étaient des valeurs intrinsèques du régime vichyste. »… parce qu’imposés par les allemands.

            Dans un pays envahi et entièrement contrôlé par l’ennemi, imaginer que Pétain ait pu instaurer une démocratie libérale et laxiste telle que nous la connaissons actuellement relève d’un angélisme délirant.
            Le Maréchal a essayé de « sauver les meubles » en jouant double jeu avec les allemands et souvent contre les salopards que ces derniers avaient imposé dans son gouvernement.
            On peut quand même reconnaitre à Weygand, fidèle pétainiste, d’avoir secrètement entretenu l’armée d’Afrique presque immédiatement remise sur pied quand les alliés a eu besoin d’elle pour la campagne d’Italie et le débarquement de Provence. Les fervents gaullistes y étaient rares.

             

             

             

             

             

             

            Jack
            9 juillet 2012 at 23:39

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

        • Enigma

           

           

           

           

           

           

          Thot Har Megiddo
          11 juillet 2012 at 17:05
          Répondre

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

  3. C’est édifiant ! Avez-vous eu accès à cette brochure, et peut-elle être mise en ligne ? Michel (vilain garçon !), votre source n’est elle pas Daniel Hamiche du site christianophobie.fr ?

    Merci pour ces informations, continuez votre travail, Dreuz reste ma référence préférée question information !!!

     

     

     

     

     

     

    boucheseiche
    9 juillet 2012 at 11:24
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Cher boucheseiche,

      le site « officiel » de ce torchon est marqué dans le texte de Michel Garroté : il suffit de cliquer sur le lien…Le comble c’est qu’il est basé aux USA. Mais bon, il est ainsi plus facile de le surveiller.

       

       

       

       

       

       

      schlomo
      9 juillet 2012 at 12:55
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

  4. J’ai acheté et lu ce livre de BAT YEOR qui est remarquable. Peu de temps après que je l’ai acheté, ce livre a été interdit dans les librairies, tant le contenu dérangeait. Il est à nouveau disponible sur INTERNET (AMAZON) et je conseille vivement à toute personne qui s’intéresse au sujet de le lire.

     

     

     

     

     

     

    kmichele
    9 juillet 2012 at 11:27
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  5. Les Juifs ont la terre que D.IEU leur a donné ,et pouuront se defendre les armes à la main,mais nous les chretiens d’occident où irons-nous si la charia s’installe en France?

     

     

     

     

     

     

    danielle
    9 juillet 2012 at 11:36
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • @danièlle

      Le tout est de se mobiliser activement pour que précisément la charia ne puisse JAMAIS s’installer en Europe et en particulier en France.

       

       

       

       

       

       

      Crapouillot
      9 juillet 2012 at 12:31
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

    • ben vous ferez comme les juifs en Israel, vous prendrez les armes! mais n’attendez pas trop quand meme…

       

       

       

       

       

       

      Ilan de Jérusalem
      9 juillet 2012 at 12:53
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

    • apres tout, la France est la terre que D’ieu vous a donnée. il serait dommage de l’abandonner a des barbares sans résister un peu!

       

       

       

       

       

       

      Ilan de Jérusalem
      9 juillet 2012 at 12:58
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

    • Bonjour Danielle.

      « Où irons-nous si la charia s’installe en France? » … vous demandez-vous!

      En NORVÈGE, par exemple !

      Je vous fais part ci-dessous d’un texte reçu ce matin et à diffuser très largement :

      [ Pas de mosquée saoudienne en Norvège, tant qu'il n'y a pas de liberté religieuse en Arabie Saoudite !

      Le gouvernement saoudien et de riches donateurs privés d'Arabie
      Saoudite, voulaient financer des mosquées en Norvège à hauteur de
      dizaines de millions d'euros.

      Légalement, ils en ont le droit; conformément à la loi norvégienne il est permis aux pays étrangers de soutenir financièrement les communautés religieuses, mais vu l'importance de ces sommes, le gouvernement doit approuver le financement.

      Or, le ministère des Affaires étrangères vient non seulement de refuser d'approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre islamique Tawfiiq, qu'il serait, je cite :

      " paradoxal et contre nature d'accepter le financement
      venant d'un pays qui n'accepte pas la liberté religieuse."

      Le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre a déclaré au journal VG:

      " Nous aurions pu simplement dire non, le ministère n'approuve pas,
      mais nous avons profité de l'occasion pour ajouter que l'approbation
      serait paradoxale, tant que vouloir établir une communauté chrétienne en Arabie saoudite sera considéré comme un crime ".

      Encore une nouvelle qui nous parvient par le net.

      Elle est pourtant transmise par toutes les agences de presse, mais
      probablement sur une fréquence que le service audiovisuel national
      français ne reçoit pas...... ]

       

       

       

       

       

       

      Gérard Pierre
      9 juillet 2012 at 14:27
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

      • M’étonne pas de norvégiens, ils ont du pétrol, eux. Ils ne sont pas à la botte des pétroleux islamofachistes, eux. La solution à nos problèmes, inventer un moteur à eau, et vite !

         

         

         

         

         

         

        LaPlace
        9 juillet 2012 at 16:33
        Répondre

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

      • Bonjour Gérard

        Cette nouvelle date de 2010! Depuis, l’islamisation de la Norvège galope à une allure vertigineuse …

        La Norvège, tout comme la Suède et le Danemark accueillent et chérissent leurs « nouveaux citoyens » avec une bienveillance inconsciente, tout en imposant la censure aux autochtones, la dhimmitude de leurs gouvernements étant proche du point de non retour.

        Les zones de non droit fleurissent, les viols et les meurtres des non musulmanes par les musulmans explosent, les citoyens d’origine juive doivent fuir certaines villes et ce dans l’indifférence des Autorités. Le viol des non musulmanes fait partie du plan de conquête de l’Occident par les hordes barbares islamiques.

        A Oslo, deux viols sur trois sont commis par des musulmans et les victimes sont des femmes norvégiennes.

        Voyez le reportage de la CBN News http://youtu.be/ZPaX9GhhKKI sur l’islamisation de la Norvège avec la complicité du gouvernement socialiste.

        En Suède, les Juifs quittent ce pays, car l’islamisation de la Société ravive un antisémitisme virulent:
        http://youtu.be/JOFNrDxuXLk

        A Malmö, après les citoyens suédois d’origine juive, les musulmans commencent à s’en prendre aux Suédois de souche.

        Selon un iman basé à Malmö, Adly Abu Hajar : « La Suède est le meilleur état islamique au monde ».

        Notre tolérance sans limite devient notre pire ennemie dans l’avancée de l’islamisation de l’Occident.

        Au Danemark :

        « Un groupe de musulmans au Danemark a lancé une campagne pour transformer des quartiers de Copenhague et d’autres villes danoises en « zones charia » qui fonctionnerait comme enclaves autonomes régies par le droit islamique. Le groupe danois nommé Kaldet til Islam (Appel à l’Islam) affirme que Tingbjerg (banlieue de Copenhague) sera la première partie du Danemark à être soumise à la charia, suivi par le quartier de Nørrebro de la capitale et ensuite les autres parties du pays, rapporte le quotidien Jyllands-Posten du 17 Octobre. » Une police islamique commence à sévir dans ces zones.

        Le mouvement « appel à l’islam » fait ouvertement campagne pour l’abolition de la démocratie!!!

        L’islam radical fait des ravages dans ces pays autrefois des modèles de démocratie, de tolérance, de bien-être social.

        Il est juste d’affirmer que partout où l’islam s’enracine, il détruit nos valeurs judéo chrétiennes et met en péril notre civilisation.

        Là où les communautés musulmanes s’incrustent, le physionomie de nos villes se modifie, mais non en beauté, encore moins en harmonie.

        Il n’existe, à ma connaissance, aucun coin de la planète qui échappe à ce fléau, même les Inuits sont envahis. Par contre, la seule nation qui ose affronter les états musulmans, c’est un courageux petit pays, seul ilôt de démocratie, au milieu d’états arabes haineux, grands ennemis de la démocratie, car non conforme à la volonté d’allah: Israël.

        Ce ne sont pas les Occidentaux qui doivent s’adapter aux immigrés musulmans, mais le contraire. C’est à l’Occident à imposer ses lois et non l’inverse. Si ces « nouveaux » citoyens ne veulent pas adhérer à nos valeurs démocratiques, se sentent frustrés, incompris, stigmatisés, libres à eux de nous quitter pour leur paradis islamique. Par leur comportement et leurs exigences religieuses, ce sont eux qui nous stigmatisent!

        L’expulsion de tous les imams radicaux et supposés « modérés » mais faisant l’apologie du jihad contre l’Occident, de tous les intégristes musulmans, et de tous ceux qui ne respectent pas nos lois serait aussi une solution. Vivement que l’Occident retrouve sa raison, ses racines judéo-chrétiennes et sa fierté, avant que les lumières ne s’éteignent.

        Une source d’espoir: le christianisme n’a jamais été aussi fort que lorsqu’il se sent menacé et puis la roue tourne, aujourd’hui l’islam se croit triomphant et fanfaronne, demain ce sera un autre jour « every day is a new day »… et comme cette idéologie contient en elle-même le germe de sa propre destruction, rien n’est encore perdu, même si l’avenir ne nous réserve pas des lendemains qui chantent.

        Amicalement!

         

         

         

         

         

         

        Rosaly
        9 juillet 2012 at 17:33
        Répondre

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

        • Bonjour Rosaly.

          Merci pour vos précisions quant à la date du texte qui m’est parvenu ce matin.

          Je reconnais qu’elles ne sont pas inutiles.

          Bonne continuation eyt bonne veille sur tous ces sujets chère Rosaly.

          Bien amicalement.

           

           

           

           

           

           

          Gérard Pierre
          9 juillet 2012 at 22:49
          Répondre

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

      • @ Gérard Pierre,
        S’exiler en Norvège ? Vous voulez rire ! le pays européen où l’antisémitisme est le plus virulent ! Je ne suis pas juive, mais par respect et grande affinité avec le monde juif, jamais je ne mettrai les pieds en Norvège, pas même pour y faire du tourisme !
        Cet antisémitisme est le plus virulent au sein de l’élite du pays : universitaires, intellectuels, écrivains, journalistes, politiciens.
        Enfin, peut-être – et tant mieux – que le minstre des affaires étrangères norvégien vient d’avoir une révélation soudaine sur la toxicité de l’islam !

         

         

         

         

         

         

        Erinye
        9 juillet 2012 at 17:34
        Répondre

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

    • En Israel, les justes seront les bienvenus.

       

       

       

       

       

       

      Josh Samuel
      9 juillet 2012 at 14:59
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

    • Danielle, je ne voudrais pas être un oiseau de malheur, mais je crois bien qu’elle est déjà installée. Quant à la disparition de la chrétienté, et spécialement du catholicisme, il n’y aura pas bientôt beaucoup à faire pour qu’elle soit totalement détruite, disparue, oubliée. La faute n’en est pas seulement à l’islam et autres malfaisants de même acabit, mais aussi et surtout à nous chrétiens et judéo-chrétiens qui n’avons pas su, pas voulu, ou pas pu la garder vivante.

      Parmi nos « dirigeants chrétiens », combien sont encore capables de se dresser et de se dire chrétiens, snas trembler, et fièrement ? Il semblerait que nous ayons PEUR de porter la croix et d’être reconnus par tous comme les messagers du Christ. Et ce n’est pas nouveau.

      Lors de mes premiers contacts avec des groupes sur le Net,( groupes littéraires, qui auraient du faire fi de toute appartenance politique et/ou religieuse) l’une des premières questions posées était  » quelle est votre religion ?  » Ceux qui se disaient athés étaient acclamés. Les musulmans étaient respectés. Ayant eu le tort de dire la vérité ( je suis et reste catho quoiqu’il en soit) j’ai été immediatement surnommée La Mère Sup. J’ai tenté de prendre la chose philosophiquement, ce n’était pas grave, n’est ce pas : une petite plaisanterie de potahces qui avaient depassé la cinquantiane, mais bon ? Toutefois, a la suite de cela, j’ai vite compris que beaucoup de sujets littéraires m’étaient fermés, mes textes ou poëmes n’étaient plus jugés qu’à travers le prisme de mon appartenance à la religion catholique.

      Une charia comme une autre. L’influence islamique ne porte pas uniquement sur la facon de nous habiller, ou sur ce qui est dans notre assiette. Nous devons apprendre à déjouer les subtilités de ceux qui s’en prennent à nos religions, car nos croyances restent notre liberté, je ne suis pas sûre de grand’chose, mais je suis sûre de cela.

       

       

       

       

       

       

      Lise
      9 juillet 2012 at 15:31
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

      • Courage Lise !
        Tenons nous bien droits et portons fièrement notre Croix, c’est l’emblème de notre foi. L’Esprit Saint fera son travail, si nous le lui demandons bien sûr. Mais il est vrai que bon nombre de nos dirigeants Chrétiens et catholique sont bien silencieux au sujet de l’islam et de ses conséquences.
        Quant à la disparition du catholicisme je pense qu’il faut regarder déjà du coté de Vatican II : moderniser pour toucher plus de monde et c’est l’inverse qui s’est produit, la teneur de notre religion s’est délitée petit à petit !… Retournons à la tradition ! Mais ce n’est pas le sujet traité !

         

         

         

         

         

         

        Margiel
        10 juillet 2012 at 16:30
        Répondre

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

  6. Si un jour , par malheur , nous Occidentaux , nous devenions des Blancs-mac… à cause de notre conversion forcée à l’islam , participerions-nous à la conquête du reste du monde , l’Inde et l’Extrême-Orient ?
    Si c’est oui , alors ces régions qui comptent aujourd’hui plus ou moins deux milliards et demi d’autres  » infidèles  » , n’ont pas intérêt que nous plongions dans cet obscurantisme criminel .

    M. ibn Khaldoun a écrit au début du XVième siècle dans sa  » Muquadimah  » :
    -  » Les Arabes (musulmans) veulent tous les commandements . Voyez ce que sont devenus les pays sur lesquels ils ont régné et qu’ils ont soumis : leur Civilisation s’est effondrée , ils se sont vidés de leur population , et même la terre n’est plus ce qu’elle était . »

     

     

     

     

     

     

    ALPHA … OMEGA .
    9 juillet 2012 at 12:04
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  7. Critiquer l ‘Islam n’a rien avoir avec le racisme …..pour autant critiquer le Judaïsme n’ a rien avoir avec l’anti-sémitisme. Il faudrait rappeler que l’ « idéologie » musulmane  » est presque un « copier-coller » du judaïsme : ressemblance des lois alimentaires , des lois traitant de l’adultère , de l’homosexualité , du blasphème , de l’apostasie…
    Ces deux idéologies sont assassines….le Judaïsme cependant abrite très peu ou pas d’extrémistes , de prosélytes , de candidats au terrorisme ou au suicide en vue de tuer..

     

     

     

     

     

     

    Caposse
    9 juillet 2012 at 12:08
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Critiquer l ‘Islam n’a rien avoir avec le racisme …..pour autant critiquer le Judaïsme n’ a rien avoir avec l’anti-sémitisme. Il faudrait rappeler que l’ « idéologie » musulmane » est presque un « copier-coller » du judaïsme : ressemblance des lois alimentaires , des lois traitant de l’adultère , de l’homosexualité , du blasphème , de l’apostasie…

      Aucun rapport avec cette arnaque qu’est l’islam…ne nous insultez pas…..ceci dit, le christianisme ne sera jamais détruit pour la simple raison qu’il y aura toujours des chrétiens qui feront allégeance à l’ennemi (plus antisémites qu’islamophobes)…ça se vérifie tous les jours….le vilain petit canard se trouve à l’intérieur de la fratrie, ne l’oubliez pas….chaque peuple a ses traîtres, nous avons les nôtres, vous avez les vôtres…

       

       

       

       

       

       

      Kathleen
      9 juillet 2012 at 15:34
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

    • votre méconnaissance du Judaïsme est tellement flagrante. Dire que le Judaïsme est une idéologie assassine est une insulte inacceptable à un peule qui a tant donnée à l’humanité, mais apparemment votre haine du Juif vous rend tout sauf muet de déverser vos âneries.
      Ah comme je suis heureux de vivre en Israël et ne plus avoir à côtoyer des imbéciles de votre espèce.

       

       

       

       

       

       

      Josh Samuel
      9 juillet 2012 at 15:50
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

    • Vous pouvez continuer de manger du cochon, tout est bon dans le cochon, vous en imprégner jusqu’à l’âme et vous comporter moralement comme un porc.

       

       

       

       

       

       

      Josh Samuel
      9 juillet 2012 at 15:54
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

      • Je ne vois pas le rapport. Je mange du cochon et j’essaie de me comporter en gentleman.
        IL y a beaucoup de gens qui sont des porcs et qui pourtant refusent de manger le cochon.

         

         

         

         

         

         

        Jack
        9 juillet 2012 at 23:46
        Répondre

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

        • J’en suis heureux pour vous. votre système immunitaire spirituel vous en a protégé mais chez certains il fait des ravages.

           

           

           

           

           

           

          Josh Samuel
          10 juillet 2012 at 12:36
          Répondre

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

    • Faux parallélisme. L’Ancien Testament est descriptif: c’est essentiellement un livre d’histoire qui décrit un certain nombre de massacres sans les approuver ni les désapprouver pas plus qu’il ne porte de jugement sur les cas d’inceste dans Genèse bien que celui-ci soit interdit dans des livres successifs. A aucun moment Josué n’est loué pour le sort des habitants de Jéricho, de plus le commandement ne s’applique qu’a un moment et un lieu donnés.

      Dans l’Islam il n’y a limitation ni dans le lieu ni dans l’espace, la conquête n’est as celle de la Judée mais celle du monde entier, les massacreurs sont donnée en exemple à suivre et les questions concernant le partage du butin du djihad y occupent une part non-négligeable.

      Il est aussi faux de dire que l’Islam honore les prophètes juifs et Jésus ou que les musulmans adorent le même Dieu que les juifs et les Chrétiens. Tous les autres prophètes y sont dits avoir été musulmans, avoir dit la même chose que Mahomet et leurs révélations déformées par les Juifs et les Chrétiens.

      Par ailleurs la version musulmane du schisme avec les Juifs ne manque pas d’être révélatrice. Mahomet leur demande quelle peine ils infligent aux adultères, les rabbins répondent qu’ils sont fouettés (le judaisme rabbinique avait mis de l’eau dans son vin par rapport aux Saducéens. Note: c’est les Saducéens et non les ancêtres du judaisme rabbinique c’est à dire les Pharisiens qui condamnent le Christ à mort). Sur quoi un renégat révèle que les textes de Moïse prévoient la lapidation et Mahomet accuse les rabbins d’avoir altéré le message des prophètes.

      Autrement dit: 1) le judaisme ne considère pas que tout ce qui est dans la Bible soit valable jusqu’à la fin des temps.
      2) Le « schisme » avec l’Islam est provoqué parce que les rabbins ne sont pas assez sanguinaires aux yeux de Mahomet.

       

       

       

       

       

       

      JFM
      9 juillet 2012 at 17:03
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

    • Très bonne analyse… vous avez forcément obtenu votre doctorat grâce au « judaïsme pour les nuls » pour arriver à de telles conclusions ? Et puis c’est vrai quoi, y a rien de plus ressemblant qu’un juif d’Afrique du nord, d’un arabe terroriste ! Physiquement du moins. Bon, comment résoudre le problème ashkénaze…. Ah oui, je sais, ce sont des néo-nazis ! J’ai hâte de lire vos prochaines analyses… Merci pour tout !

      Au fait, pour votre gouverne, ils ont du passer le « copier-coller » par le traducteur Google, ce qui donne parfois quelques petites incohérences au niveau de la lecture !

      Au plaisir…

       

       

       

       

       

       

      Ilan de Jérusalem
      9 juillet 2012 at 17:48
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

    • à Caposse

      après avoir lu votre commentaire, je n’ai eu d’autre choix que la conclusion suivante:
      ou bien
      vous êtes un muzz
      ou bien
      le pire des ignorants.

       

       

       

       

       

       

      zik
      9 juillet 2012 at 20:32
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

  8. Il suffit seulement de lire le Coran et tout ce qui tourne autour ; et de regarder les 1450 ans qui viennent de passer et constater la destruction, à tous les niveaux, que cette secte a perpétré de par le monde et continue financé par les pétro-dollars.

     

     

     

     

     

     

    sansdieu
    9 juillet 2012 at 12:15
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  9. On ne laissera pas la charia s’installer en France.
    Si le sang doit couler, alors il coulera.
    Une guerre civile s’impose malheureusement.
    Quand les gens ouvriront les yeux les première personne condamné seront ceux qui par leur puissance dans ce monde auront favorisé et encouragé l’avancé de cette religion satanique.
    Soit comme tu a coutume d’être, voit comme tu a coutume de voir, réveille toi !

     

     

     

     

     

     

    Light51
    9 juillet 2012 at 12:34
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  10. Hallucinant ! C’est le mein kampf musulman et personne dans les hautes spheres dirigeantes ne le prend au serieux. La 3e Guerre Mondiale a ete declaree a l’occident judeo-chretien et tout le monde dort,comme en 39. » Le reveil va etre difficile. Et dire que D reuze est percue par les medias conformistes comme « extremiste « et « conspirationniste » alors qu’il est dans le vrai et decrypte reellement les evenements qui se prepare!

     

     

     

     

     

     

    Myriam
    9 juillet 2012 at 12:44
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • C’est effrayant et vous avez raison de le dire, Myriam
      Il faudrait encore beaucoup d’autre Dreuz pour faire le plus de bruit possible. C’est la seule façon de nous faire entendre.

       

       

       

       

       

       

      Lise
      9 juillet 2012 at 15:33
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

  11. @ Danielle

    on fera de la place en Israel vous êtes les bienvenue ;)

     

     

     

     

     

     

    Zemmour
    9 juillet 2012 at 12:52
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Si l’Islam prend le monde, Israel n’existera plus ! La logique veut que nous nous entendions contre ces illuminés !!!

       

       

       

       

       

       

      JEAN PN
      9 juillet 2012 at 18:03
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

      • l’islam peut prendre le monde mais il ne peut prendre Israël car il y a des forces qui sont au-dessus d’Ishmael, qui dirigent le monde et qui a déjà scellé le sort futur des musulmans

         

         

         

         

         

         

        Josh Samuel
        9 juillet 2012 at 22:04
        Répondre

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

  12. d’où les timidités de pucelles de nos politicaillons sur le sujet ,
    qui ont compris que l’avenir est dans la collaboboration !!!!

     

     

     

     

     

     

    moamem
    9 juillet 2012 at 13:20
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  13. Cette brochure pourrait s’intituler: « le délire islamique dans toute sa splendeur ou rêvasseire de conquête d’un barjot islamiste et de ses comparses »

    « LE CHRISTIANISME DOIT ETRE DETRUIT ET EFFACE DE LA SURFACE DE LA TERRE. C’EST UN SYSTEME MAUVAIS, DEMONIAQUE,TOUS LES CHRETIENS SONT DANS UNE IGNORANCE TOTALE. LA PUISSANCE ISLAMIQUE EST REVENUE SUR LA SURFACE DE LA TERRE. »

    Ce fou d’allah définit, sans le savoir, l’islam:

    « L’islamisme doit être détruit et effacé de la surface de la terre. C’est un système mauvais, démoniaque, tous les musulmans sont dans une ignorance totale. «

    La « puissance » islamique ne repose que sur la richesse apportée par le pétrole, dès que sa source sera tarie ou remplacée, cette « puissance islamique » s’effondra comme un château de sable et les cupides occidentaux qui aujourd’hui flattent l’islam et ses adhérents n’hésiteront pas à les laisser tomber avec la même indifférence dont ils font preuve aujourd’hui envers les persécutions des Chrétiens, la résurgence violente de l’antisémitisme arabo-musulman et la volonté des nations arabes clairement exprimée d’éradiquer Israël de la surface de la terre.

    « … POUR DEBARRASSER UNE FOIS POUR TOUTES LE MONDE DU CHRISTIANISME ET VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE POUR VOUS Y OPPOSER. »

    Pauvre cloche, c’est l’islam qui plongera dans le néant, car tout ce qui ne vient pas de Dieu, vient du diable et est appelé à disparaître, or l’islam est le fruit d’une révélation satanique, sa nature mortifère le prouve.

    Ils sont tellement persuadés qu’allah leur accordera la victoire sur les mécréants qu’ils ne cachent même plus leur projet de domination par l’instauration d’un califat mondial. Ce projet n’est pas nouveau, l’histoire de l’Occident regorge de tentatives de conquêtes par les serviteurs d’allah et si les armées arabo-musulmanes, puis ottomanes remportèrent des victoires, les armées chrétiennes leur infligèrent par la suite de cinglantes défaites.

    La restauration de l’Etat d’Israël, au milieu de nations arabes, terres sacrées islamiques, est une autre épine douloureuse dans le pied de l’islam, une défaite humiliante dans leur projet de conquête du monde, une preuve que les pouvoirs d’allah sont drôlement limités, car ce dieu n’a pas empêché que la nation juive se rétablisse sur la terre de ses ancêtres. Pas terrible leur divinité lunaire !

    « PERSONNE NE RESISTERA, VOUS VOUS SOUMETTREZ »

    Rêve toujours, c’est gratuit!

    Que cet olibrius sache que les auteurs du coran se sont inspirés de l’Apocalypse et ont inversé les révélations en les transposant à l’islam, car à la fin des temps, ce seront tous les ennemis d’Israël qui seront détruits. Ni le christianisme, ni le judaïsme ne disparaîtront, mais l’islam, idéologie diabolique dont les fruits vénéneux n’apportent que souffrance, destruction et mort.

    Chaque jour, les discours et les actions des adeptes de cette idéologie tyrannique, ennemie de la liberté, de la vie, du bonheur nous apportent la preuve de la nature démoniaque de l’islam, qui ne règne que par la force du Mal. Les images effrayantes de lapidation de femmes et de fillettes violées, de décapitation, de tortures, de lynchage d’innocents, de pendaison d’apostats, d’homosexuels, d’égorgements au nom du dieu lunaire, se succèdent à un rythme de plus en plus accéléré. La dernière vidéo en date est celle de cette malheureuse femme afghane accusée d’adultère avec un chef taliban, condamnée à mort par un « juge » et abattue de sang froid par son mari, au milieu d’une foule d’hommes dont certains ricanaient.

    Encore une « perle » sanglante de cet islam « d’amour, de tolérance, de justice, de paix » !!!!

    Pauvres femmes afghanes, soumises à la fureur misogyne des talibans, que l’Administration Obama s’apprête à remettre au pouvoir. Tous ces soldats américains et alliés sacrifiés pour rien!

    « LES DHIMMIS N’ONT NI LE POUVOIR NI LE DROIT DE GOUVERNER OU QUE CE SOIT DANS LE MONDE. LA TERRE NOUS APPARTIENT, TOUTE LA TERRE… »

    La terre n’appartient pas aux soumis d’allah, mais à toute l’humanité sans distinction. Pauvre vantard doublé d’une mégalomanie, proche de la folie, qui n’a rien à envier à celle de Caligula.

    L’OCI n’a pas encore gagné, même si cette organisation criminelle et mafieuse a le soutient d’Hussein Obama et de sa groupie Hilary Clinton.

    Comment des fonctionnaires non-élus de l’UE pourraient-ils promulguer une législation européenne pour imposer par décret ce que plus ou moins 500 millions d’européens seraient autorisés à dire ou à ne pas dire, sans susciter de vives contestations ? Imposer la censure islamique pour plaire à l’OCI, cette organisation qui regroupe les pays musulmans parmi les plus intolérants, violents et cruels, et ce au détriment de la liberté d’expression, ne pourra se faire sans heurt, car l’Europe et ses citoyens ne sont pas encore totalement soumis à l’envahisseur arabo-musulman, n’en déplaise à ces bureaucrates de Bruxelles.

    En effet, certains hommes politiques démocratiquement élus en Europe, soutenus par les citoyens islamolucides et complètement réfractaires à l’islam, qu’il soit radical ou hypocritement décrit comme « modéré », inquiets du refus des immigrés musulmans de s’intégrer dans leur pays d’accueil et alarmés par la création de sociétés islamiques parallèles dans nos pays refusent de se laisser pervertir par les exigences liberticides de l’OCI, ce qui agace profondément l’organisation criminelle islamique, pieuvre mafieuse, qui sous le couvert du religieux ne vise qu’à soumettre l’Occident à l’ idéologie islamo-nazie.

    « IL SERAIT GRAND TEMPS QUE LES EGLISES ET LEURS CHEFS EN PRENNENT ENFIN CONSCIENCE. CAR LE SEUL VERITABLE COMPLOT MONDIALISTE EST CELUI MIS EN PLACE PAR L’OCI. CE COMPLOT VISE TOUS LES JUIFS ET TOUS LES CHRETIENS. »

    Excellente conclusion ! Juifs et Chrétiens, premiers visés par les fascistes de l’islam + tous les non musulmans, cibles suivantes des barbares islamistes, tous alliés dans le même combat contre l’hégémonie islamique, folie idéologique, qui vise à imposer un califat de terreur, d’obscurantisme, d’esclavagisme et de mort sur la surface de la terre.

     

     

     

     

     

     

    Rosaly
    9 juillet 2012 at 13:40
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  14. J’appuie inconditionnellement toute action entreprise par Israel pour se défendre de ces dégénérés, je suis partie prenante de la chrétienté et je pense qu’un jour où l’autre,la Chine va profiter de l’aveuglement des occidentaux pour tirer avantage de ce que la merde islamique provoque partout dans les pays inconscients qui ont fait entrer sur leur sol ces débiles islamiques. Donc un troisième méga conflit arrive.

     

     

     

     

     

     

    Daniel
    9 juillet 2012 at 14:29
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Si par malheur, un troisième méga conflit devait arriver, je pense que dans les décennies à venir, les religions monothéistes disparaîtront progressivement….l’Ere du Verseau approche…

       

       

       

       

       

       

      Kathleen
      9 juillet 2012 at 16:42
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

  15. Ce délire n’est qu’une stricte application du Coran, par exemple sourate 13 Le Tonnerre, verset 41 :

    13.41.أَوَلَمْ يَرَوْاْ أَنَّا نَأْتِي الأَرْضَ نَنقُصُهَا مِنْ أَطْرَافِهَا وَاللّهُ يَحْكُمُ لاَ مُعَقِّبَ لِحُكْمِهِ وَهُوَ سَرِيعُ الْحِسَابِ
    13.41. Ne voient-ils pas que Nous assaillons la terre pour en rogner les extrémités? Dieu juge et Ses arrêts sont sans appel, et Il est prompt dans Ses comptes.
    Traduction Hamidullah : 41. Ne voient-ils pas que Nous frappons la terre et que Nous la réduisons de tous côtés ? C’est Allah qui juge et personne ne peut s’opposer à Son jugement, et Il est prompt à régler les comptes.

    Il y a ici une « justification » des conquêtes territoriales pour imposer l’Islam, établir le Dar-el-Islam.
    Si les deux traductions ci-dessus ne permettent pas de saisir vraiment de quoi il s’agit, L’Interpretation of the meanings of the noble Qurʼān: texte arabe-anglais & commentaire (DARUSSALAM- Riyadh, Saudi Arabia), résoud le problème en précisant bien : « We gradually reduce the land (of the disbelievers, by giving it to the believers, by war victories) from its outlining borders.”

    On sait ce qui nous attend…
    On se laisse faire ?

     

     

     

     

     

     

    Jallade
    9 juillet 2012 at 16:04
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  16. Ce délire n’est qu’une stricte application du Coran, par exemple sourate 13 Le Tonnerre, verset 41 :

    13.41. Ne voient-ils pas que Nous assaillons la terre pour en rogner les extrémités? Dieu juge et Ses arrêts sont sans appel, et Il est prompt dans Ses comptes.
    Traduction Hamidullah : 41. Ne voient-ils pas que Nous frappons la terre et que Nous la réduisons de tous côtés ? C’est Allah qui juge et personne ne peut s’opposer à Son jugement, et Il est prompt à régler les comptes.

    Il y a ici une « justification » des conquêtes territoriales pour imposer l’Islam, établir le Dar-el-Islam.
    Si les deux traductions ci-dessus ne permettent pas de saisir vraiment de quoi il s’agit, L’Interpretation of the meanings of the noble Qurʼān: texte arabe-anglais & commentaire (DARUSSALAM- Riyadh, Saudi Arabia), résoud le problème en précisant bien : « We gradually reduce the land (of the disbelievers, by giving it to the believers, by war victories) from its outlining borders.”

    On sait ce qui nous attend…
    On se laisse faire ?

     

     

     

     

     

     

    Jallade
    9 juillet 2012 at 16:05
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  17. je cite

    Traduction par Bernard Dick

    «Vous avez hérité de la terre arabe et de ses peuples. Cette terre est devenue aride, sans âme, sans vie, ces peuples sont dépourvus de toute raison critique et créative. Vous en avez hérité et vous en avez fait un désert inculte, sans arts ni sculpture, sans musique ni chant, sans théâtre ni poésie ou divertissement, sans industrie ni agriculture. Vous avez fait de tous nos peuples des mendiants aux portes du FMI…» -Abdallah Abou Sharkh

     

     

     

     

     

     

    dreb el bayboush ben khrita
    9 juillet 2012 at 16:05
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  18. Allons, allons braves gens ! Vous êtes paranos ! Si ce que vous dites était vrai, une majorité de français n’auraient pas élu un président et voté pour une majorité qui veulent encore plus d’Eurabia, encore plus de facilités pour les assassins nazislamistes, encore plus de complicité avec tous les déchets nazislamistes qui sévissent dans le monde !

    Bref, redisons le sans cesse :

    - AVEC LEURS MILLIARDS DE PETRO DOLLARS, CELA FAIT TRENTE ANS QUE LES BICOTS ONT ACHETE LES POLITOCARDS EUROPEASTES !

    Je dis bien « BICOTS » ! Je revendique ce mots pour désigner les déchets nazislamistes et je cracherais à la gueule de la vieille harpie TAUBIRA, si elle y trouvait à redire !

     

     

     

     

     

     

    Franck DEBANNER
    9 juillet 2012 at 16:38
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  19. I’m waiting for the day they’ll try us in the South, that should be fun.

    O.

     

     

     

     

     

     

    Osceola
    9 juillet 2012 at 16:46
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • @Osceola

      You mean  » Blam Blam. click click ?

       

       

       

       

       

       

      Crapouillot
      9 juillet 2012 at 18:43
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

  20. ce n’est pas la peine de s’affoler parce-que un débile vocifère dans son désert paumé au milieu de nulle part. ce qui est dommage c’est ne pas avoir une seule âme chrétienne de poids qui se soulève et le remette à sa place – aux chiottes. ces ploucs, incapables de fabriquer un vélo, se permettent de menacer ceux qui pourraient les rayer de la carte en quelques minutes mais à force de chercher ils finiront par trouver… c’est déjà arrivé à d’autres beaucoup plus puissants. s’ils étaient plus discrets et avec la complicité des quelques traîtres qui sévissent parmi nous ils auraient pu y arriver mais les gens commencent à se réveiller et le compte à rebours a commencé. dans quelques années, au lieu de nous avoir soumis, comme ils l’espéraient, ils seront obligés de rentrer au bled et peut-être à la nage, pour ceux qui auront le temps d’arriver jusqu’à la mer.Il faut juste que l’élan d’information qui se développe en ce moment continue et , si possible, de plus en plus fort.

     

     

     

     

     

     

    jo
    9 juillet 2012 at 18:44
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  21. pour résumer le faux débat violence dans la bible et dans le coran:
    lorsque la bible cible les amalécites qui doivent être éliminés,
    le fait est qu’aujourd’hui il n’y a plus d’amalécites.
    en revanche lorsque le coran désigne les juifs et les chrétiens comme ennemis de l’islam à faire disparaître, ça représente du monde !!

     

     

     

     

     

     

    abbé arbez
    9 juillet 2012 at 19:38
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  22. La France accueille 2.500 imams tous les trois ans !

    Commentaire derrière l’article :

    « Bienvenue en République islamique française ! La France, avec ses mosquées, ses imams, ses tribunaux islamiques et le coran qui tient lieu de Constitution et la charia comme loi nationale. Bref la France fille aînée de l’islam. Nous en prenons malheureusement le chemin et d’ici quinze ans cela deviendra une réalité. Mais quand un gouvernement comme celui de la France propage l’islam sur son propre territoire on peut se demander s’il n’est pas du devoir de chaque citoyen de ce pays de se révolter. N’oublions pas que Jean-Luc Mélenchon a regretté que Charles Martel ait vaincu l’islam à Poitiers en 732. La classe politique française actuelle roule pour les imams du dieu de la lune des arabes. »

    Article : http://www.kabyles.net/la-france-accueille-2-500-imams,8860.html

     

     

     

     

     

     

    Kathleen
    9 juillet 2012 at 19:55
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  23. Cela fait froid dans le dos ! nous sommes envahis depuis si longtemps, que la 3 ème génération à la nationalité française et vote. Voilà comment Flamby a été élu !
    si on se mobilise par pour se faire entendre de ce gouvernement, cela se terminera comme il y a 20 ans en ex yougoslavie !!il y a urgence !

     

     

     

     

     

     

    freedom56
    9 juillet 2012 at 20:11
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  24. Quelques sourates pas piquées des hannetons:

    Les infidèles : « Quand vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez les au col jusqu’à ce que vous réduisiez à merci. Alors serrez les liens » (Sourate XLVII, 4).
    Incroyants : « Ce sont vos ennemis. Evite-les. Que Dieu les extermine. Qu’ils sont faux ! » (Sourate LXIII, 4).
    « Tuez-les partout où vous les trouverez et chassez-les d’où ils vous auront chassés. La tentation de l’idolâtrie est pire que le carnage à la guerre » (Sourate II, verset 189).
    « Extermine les méchants » (Sourate LXXI, 29).
    « Croyants ! ne formez de liaisons intimes qu’entre vous : les infidèles ne manqueraient pas de vous corrompre, ils désirent votre perte. Leur haine perce dans leurs paroles ; mais ce que leurs cœurs recèlent est pire encore » (Sourate III, 11).
    « Afin d’éprouver les croyants et de détruire les infidèles » (Sourate III, 135).
    « Les infidèles sont vos ennemis déclarés » (Sourate IV,102).
    « S’ils retournent à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami » (Sourate IV, 91).
    « Moi je jetterai la terreur dans le cœur des infidèles. Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts » (Sourate VIII, 12).
    « Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles ? Ils frappent leur visage et leurs reins, et leur crient : Allez goûter la peine du feu » (Sourate VIII, 52).
    « Ce n’est pas vous qui les tuez (les infidèles), c’est Dieu. Quand tu lançais (un trait), ce n’est pas toi qui le lançais, c’était Dieu, pour éprouver les fidèles par une belle épreuve, car Dieu entend et sait tout » (Sourate VIII, 17).
    « Ô croyants ! Combattez les infidèles qui vous avoisinent, qu’ils vous trouvent toujours sévères à leur égard » (Sourate IX, 124).
    « Excite les croyants au combat. Vingt braves d’entre eux terrasseront deux cents infidèles. Cent en mettront mille en fuite, parce que les infidèles n’ont point de sagesse » (Sourate VIII, 66).
    « Croyants ! ne formez de liaisons intimes qu’entre vous : les infidèles ne manqueraient pas de vous corrompre, ils désirent votre perte. Leur haine perce dans leurs paroles ; mais ce que leurs cœurs recèlent est pire encore » (Sourate III, 11).
    « Afin d’éprouver les croyants et de détruire les infidèles » (Sourate III, 135).
    « Les infidèles sont vos ennemis déclarés » (Sourate IV,102).
    « S’ils retournent à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami » (Sourate IV, 91).
    « Moi je jetterai la terreur dans le cœur des infidèles. Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts » (Sourate VIII, 12).
    « Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles ? Ils frappent leur visage et leurs reins, et leur crient : Allez goûter la peine du feu » (Sourate VIII, 52).
    « Ce n’est pas vous qui les tuez (les infidèles), c’est Dieu. Quand tu lançais (un trait), ce n’est pas toi qui le lançais, c’était Dieu, pour éprouver les fidèles par une belle épreuve, car Dieu entend et sait tout » (Sourate VIII, 17).

     

     

     

     

     

     

    léopold
    9 juillet 2012 at 21:16
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  25. Je suis francaise chretienne et l’exellent article que je viens de lire est affolant mais helas en France on ne peut pas en parler sans se faire traiter de facho.
    Si jamais la charia venait s’installer en France, j’ai beau avoir 60 ans et bien je ferais comme mes grands peres et comme mes parents je resisterai mais jamais au grand jamais je ne serais une dhimmis avec une burqua.

     

     

     

     

     

     

    VIVFRANCE
    9 juillet 2012 at 23:44
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  26. Effectivement, je craindrais plus l’Islam s’il était chinois, par exemple. Les islamistes n’ont pour eux que l’argent du pétrole. Avec cet argent, imaginez un instant ce qu’aurait pu faire un Hitler ou un Staline.
    Au lieu de cela, ils s’entretuent, vocifèrent contre les « croisés », réinvestissent dans des hôtels, des shopping cities, des palais dans le désert, mais d’industries, point. Les armes ils les achètent chez nous et sont incapables de même les copier. Les plus « évolués » s’essaient à fabriquer la bombe atomique et quelques engins problématiques qu’ils vont se faire péter à la g… avant de nous l’envoyer (sur la g…) et nous aurions pu les en empêcher depuis 10 ans si nos dirigeants n’étaient pas des pleutres.

     

     

     

     

     

     

    Jack
    9 juillet 2012 at 23:56
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • @Jack

      Les rois des copieurs d’armes légères sont sans contexte les patchouns , maintenant reste à connaître la fiabilité du matos fabriqué dans les zones tribales, en ce qui me concerne…. hyper méfiance avant utilisation.

       

       

       

       

       

       

      Crapouillot
      10 juillet 2012 at 14:33
      Répondre

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

  27. Alors c’est écris, on devra se battre a mort et c’est ce que je ferai armes a la main et pas seulement moi, mais des millions d’hommes et de femmes imbues de LIBERTÉ.

     

     

     

     

     

     

    Serge Belley
    10 juillet 2012 at 20:36
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  28. Il y a une dimension mystique dans les évènements que nous vivions .
    Car quelle meilleure définition ,lorsqu’on lit ces lignes, de forces antichrétiennes , de forces de l’antichrist ( qui est aussi l’antéchrist )

    L’antichrist ne s’est pas encore révélé mais ses forces grandissent . On ne sait pas encore si nos nations athées le suivront ou le combattront .

    Seule consolation : cette histoire finit bien et les forces du mal sont vaincues ,mais pas tout de suite .

     

     

     

     

     

     

    buzz
    11 juillet 2012 at 06:26
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  29. @buzz
    vous ecrivez « les forces du mal sont vaincus »
    Pouvus que cela soit vrais, je m’inquiete pour nos enfants.

     

     

     

     

     

     

    VIVFRANCE
    11 juillet 2012 at 14:05
    Répondre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" _cke_saved_href="" _cke_saved_href="" _cke_saved_href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Michel Garroté 11/7/2012

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

2 735 vues

Tous les articles de Michel Garroté

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Affinement négatif-OIL, Conservation négative-OIL, Dispersion négative-OIL, Dissolution négative-OIL, Evaluation de l'action-OIL

 


Comments • comment feed