La Nouvelle Droite Républicaine

Le 26 septembre 2009 le nouveau  parti  politique de la Nouvelle Droite Républicaine, de Mr Jean-François Touzé, fête son premier anniversaire.
La Nouvelle Droite Républicaine a été fondée le  26 septembre 2008, avec un nouvel espoir pour les Français  de mettre en valeur leurs identités régionales, nationales et européennes.
 
Le nouveau parti politique, de Mr Jean-François Touzé, est une synthèse nationale qui rassemble toutes les forces vives de la France pour restaurer  le mérite pour une société libre et fier de ses acquis démocratiques.
 
Mr Jean-François Touzé est un homme libéral, républicain, atlantiste et défenseur des libertés des français. Il sait très bien que tout ce qui se passe en ce moment en France est extrêmement  inquiétant. C’est une conjonction fréquente d’un antisémitisme de droite, traditionnel et d’un antisémitisme de gauche, populaire, venant de la tradition socialiste du XIXè siècle. L’élément nouveau est aujourd’hui que cette conjonction s’opère sous la bannière de l’antisémitisme  et sous la houlette d’un Islâm radical et conquérant qui est LE fédérateur.

Cette conjonction  indique que quelque chose est en train de se passer, comme à l’époque où des socialistes (Marcel Déat, entre autres), des communistes (Jacques Doriot) glissaient vers le nazisme. Mais cette fois-ci, c’est du côté du nazislamisme. Un mouvement dont l’aboutissement escompté n’est autre qu’une nouvelle solution finale des « Occidentaux judéo-Croisés » (Israël, les Etats-Unis et l’Europe).
 Des gauchistes, des alter mondialistes et autres nantis de gauche, et surtout avec la bruyante approbation des islamistes «français» prônent aujourd’hui un courant de la dhimmitude  sur la France. La recrudescence des initiatives anti-israéliennes prises par des villes communistes en France, les opérations de boycott, les campagnes d’affichage antijuif et le laxisme de la République face au hijab (voile) et aujourd’hui face au niqab (burqa) sont déjà des signes alarmants pour la société française qui honore même l’islamisme radical (Marwane Barghouti,  Salah Hamouri)  et baisse les bras devant les revendications communautaristes.
 
                        
Mr Jean-François Touzé souhaiterait une fermeté claire et nette contre la matrice du totalitarisme islamique et l’antisémitisme. Il souhaiterait la restauration en France de quelques valeurs cardinales – liberté, rationalité, laïcité et solidarité- à moment ou les valeurs essentielles de la France sont mis en cause par des gens malhonnêtes, obsédés sexuels, machistes et violents, sans le moindre scrupule envers la vie, sans la moindre pitié pour les femmes et les enfants qu’ils exterminent, y compris parmi leurs coreligionnaires, appelés «  les islamistes ».
 
La Nouvelle Droite Républicaine est née parce qu’en France, une étrange coalition de la haine exprime quotidiennement son hostilité aux valeurs républicaines. Une coalition qui a pacifié avec l’islamise or c’est de ce côté-là qu’en ce 21ème siècle vient la menace qui pèse sur les  libertés et la vie des français. Une coalition qui œuvre même pour que la diplomatie Française renforce ses liens avec quelques  régimes arabes extrémités  qui achètent aux  français les moyens qu’ils comptent bien utiliser plus tard pour détruire Israël et pour soumettre ou réduire en poussière l’Europe occidentale d’abord, l’Amérique du Nord ensuite.  

La montée en puissance de l’islamisme en France a rendu des états musulmans (qui étaient infréquentables dans le passé)  fréquentables aux yeux  du Quai d’Orsay qui, pour être vite qualifiés de «modérés» par ceux que cela arrange, ne brillent pas pour autant du côté des droits de l’homme et de la femme, ni en matière de tolérance, de liberté de conscience et d’expression.

La Nouvelle Droite Républicaine représente la vraie droite qui lutte contre l’étau du politiquement correct à un moment où les  français commencent à perdre leurs identités sous l’effet du souffle de l’Islam radical. L’ensemble de la mouvance pro islamiste, les tiers-mondistes, les anti-occidentaux, les anti-juifs sous couvert d’anti-sionistes, sont entrain d’instaurer les  notions de “ relativisme culturel ” et  “ particularisme musulman", pour  opérer un changement dangereux dans les lois et pratiques  existantes en  France par  des pratiques islamiques au nom de la "diversité culturelle".
 
Contrairement  aux européistes de Bruxelles,  Jean-François Touzé de la Nouvelle Droite Républicaine, est un homme avertit devant l’Islam radical  importé en France  et qui est un obstacle décisif au progrès justifiant le génocide de peuples, la lapidation, la loi du Talion. Ce fascisme vert serait par nature, de toute éternité et partout, fanatique, conquérant, et générateur de terrorisme.
 
Mr Jean-François Touzé ne connait pas  la complaisante et  la naïveté face  à la bête islamiste. Il est l’un des rares homme politique français conscient du danger que représentent en France les contingences extérieures qui chantaient  des louanges au massacre perpétré à New York et aujourd’hui chantent des hymnes pour glorifier les tueries en Irak et en Afghanistan. Il est aussi réactif contre certains  hommes politiques français  qui  donnent l’impression de se complaire, comme si l’histoire autorisait les ingénuités laxistes.

Hélas, la majorité des démocrates et les grands médias français  semblent avoir fait de l’humiliation de leur propre pays et de la défaite devant l’islamise une grande cause nationale à laquelle ils entendent œuvrer sans répit, avec le soutien des opinions, des journalistes, et des hommes politiques européens.

Mais un espoir est en train de naître ; cet espoir  est la Nouvelle Droite Républicaine, de  Jean-François Touzé. Et, même si ce parti n’a  seulement qu’une année d’existence , le combat se poursuit à La Nouvelle Droite Républicaine, surtout avec ce vent Islamo Fascisant qui tend à bouleverser la Démocratie, la Citoyenneté libres et volontaires des français .
 
 
Mr Jean-François Touzé garde aussi un œil sur la politique étrangère de la France  (et de l’Europe en général) qui a parfois tendance à soutenir des dictateurs hostiles  comme le président Syrien Bachar El-Assad  qui a participé aux festivités du 14 Juillet 2008. En matière de dirigeants corrompus et criminels, Paris a choisit le dictateur syrien qui menace la paix Proche Orient et  qui soutient  sans vergogne des  organisations terroristes patentes ; le Hamas et le Hezbollah.
 
Jean-François Touzé ; vous avez beaucoup de courage, hélas la politique tiers-mondiste fait rage dans l’Occident et pas seulement en France. Des millions de femmes dans les pays islamiques endurent la charia, la lapidation, l’excision sans qu’aucun état "civilisé" ne mette ce crime contre la moitié de notre planète à l’ordre du jour du Conseil de sécurité ou de l’AG du "machin" onusien ! Par contre Israël est condamné systématiquement lorsqu’il se défend; le président islamo-fasciste d’Iran veut la destruction totale de ce pays et nie la Shoah dans l’indifférence de presque tous les pays européens et maintenant des USA, car la politique d’Obama de la "main tendue" est une farce et nous rappelle tristement la poignée de main entre Chamberlain et Hitler.
 
Admirateur du petit état du Proche Orient et aux partisans de sa survie dans une région hautement hostile, je suis affligée de constater que l’Amérique , que j’aimais tant , est en train de sombrer et  faire un virage dangereux avec une politique "d’apeasement" avec ses pires ennemis. L’Angleterre vient de décider le boycott des produits israéliens, M. Chavez décrète avec Ahmanidejad qu’Israël est un pays génocidaire, les médias français trafiquent la vérité (affaire Al Dura ou Gaza comparée au Ghetto de Varsovie) Où va l’Europe ?  La Gauche européenne a trahi les valeurs de l’Europe et a remplacé la Droite d’avant-guerre. Je soutiens donc La Nouvelle Droite Républicaine en France, la vraie  droite, et je  remercie amplement Mr Jean-François Touzé pour ses prises de positions concernant tous ces dossiers.
 
Ftouh Souhail, Tunis

N.B : Jean-François Touzé , Président  Nouvelle-Droite-Republicaine est le Conseiller régional d’Ile -de-France. Nous avons  tenu à lui rendre hommage  à l’occasion de cet anniversaire.Voir aussi Jean-François Touzé Sur la page : www.facebook.com/…/1817649254
              

Ftouh Souhail 27/9/2009

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

2 256 vues

Tous les articles de Ftouh Souhail

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Libertés-LIDAC, Liens d'actualité, Tribune offerte par Resiliencetv

 

Comments are closed. Please check back later.