28 septembre 2020

Rues et magasins =hôpital?… (Réponses “sympa” et “sans concession”)

À la question (rue, magasin): “le masque est obligatoire, répondez (version “sympa”) : “désolé, je ne savais pas que j’étais dans un hôpital“. Version “dure”: “par contre, si, vous, vous portez un masque c’est que  vous êtes malade, non ?…”  Ajoutez : “Que faites-vous donc là à m’empêcher de respirer au lieu d’aller vous soigner?… Certes on vous a dit que ce n’est pas possible, mais je vous donne un scoop : nous avons un traitement ! Et il marche ! Il a même été également validé par de plus en plus d’études (voir ScienceDirect) ,  allez aussi sur le siteLaissons les médecins prescrire“, sans parler des Guérin, Raoult, Perronne, Zélinko, des docteurs italiens, espagnols, brésiliens…”

À la question ” c’est reparti pensez aux autres“, répondez (version “sympa”) : “désolé mais les positifs ne sont pas malades, nous avons un traitement vous ai-je déjà dit. Ecoutez les docteurs Toussaint Tubiana, Delépine : il n’y a pas de seconde vague….. (Version ” dure”) : je pense aux autres en leur souriant en échangeant en les laissant respirer, portez votre masque si vous voulez mais ne m’obligez pas à détruire mon système immunitaire; m’empêcher de respirer c’est de la maltraitance, surtout imposer à des enfants, collégiens…”

À la question “les positifs sont contagieux“, répondez (version “sympa”): “désolé, non, du moins s’ils ne sont pas malades (Van Kerkhove OMS, obligée de manger son chapeau ensuite) nous avons un traitement vous ai-je déjà dit et le virus a perdu de sa virulence, il a muté,  des études le prouvent, malgré les démentis de médecins affiliés à Big Pharma...

“Version dure”: Cette discussion est sans issue, car vous n’admettez pas que nous avons un traitement, ce qui explique pourquoi vous vous entêtez à faire un lien entre positivité maladie et hôpitaux débordés alors que tout ce raisonnement tombe si vous traitez tôt en cas où le nombre de malades exploserait ce qui n’est d’ailleurs pas la situation; donc vous adoptez en fait une position totalitaire qui n’a toujours pas expliqué pourquoi la revue Lancet et d’autres revues ont publié de fausses études contre le traitement, et pourquoi le médicament “concurrent” (bien plus cher) ne marche guère en comparaison….

Ajoutez aussi : “les masquocéros ou moutruches comme vous sont fiers enfin de mettre un peu d’ordre dans leur vie, obéissant enfin sans discussion, on a connu cela en 33 en Allemagne et en 40 en France“.

Conseil ultime : dès qu’un adepte de cette Secte vous croise en vous regardant écartez-vous brusquement comme s’il était un lépreux et mettez votre main comme une visière en verticale afin de vous protéger car il faut bien lui signifier que c’est lui le “malade”…

Nous vivons une époque au final où l’on a empêché les médecins de prescrire puis empêché les gens de respirer les forçant même de travailler avec hors hôpital, ce qui est de la maltraitance pure, et parfaitement anticonstitutionnel.

Comment s’appelle ce type de régime qui empêche les personnes de se soigner voire ensuite de respirer ? Qui se fiche du Droit ? de la Loi ? De la liberté ?  ?… Comment cela s’appelle ?…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :