Quatre mois de prison et 9 coups pour avoir embrassé une femme!

Si vous avez envie d’embrasser une femme, il faut surtout ne pas le faire en Arabie Saoudite. Un tribunal saoudien a condamné jeudi 10 juin 2010 un jeune homme à quatre mois de prison et 90 coups de fouet pour avoir embrassé une femme dans un centre commercial, a annoncé le quotidien gouvernemental Al Yom.

Le quotidien gouvernemental "Al-Yom" a rapporté que la police religieuse saoudienne avait arrêté cet homme et deux femmes, ces derniers ayant été filmés par des caméras de surveillance alors qu’ils étaient "engagés dans des mouvements immoraux devant d’autres personnes faisant leurs courses".

L’homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été vu avec une femme "assis sur une des chaises, en train d’échanger des baisers et des étreintes", selon le journal. On ignorait dans l’immédiat ce que l’autre femme faisait.

Depuis quelques semaines, et à l’approche du mois de Ramadan,  prévu mi Août prochain, la police religieuse (Les Moutawa)  a accentué sa répression dans le Royaume. Le Comité de la promotion de la vertu et la prévention du vice a annoncé le lancement d’une campagne de lutte contre toutes les formes de déviationnisme contraire aux valeurs de l’islam.

Le Comité de la promotion de la vertu et la prévention du vice engagera la police saoudienne et la douane dans leur mission qui consistera à traquer les tenues vestimentaires contraires à l’islam et qui tendent à imiter l’Occident impie. Parmi les cibles de cette campagne figurent certaines coupes de cheveux, les pantalons serrés et les bijoux apparents.

Le directeur du Comité de la promotion de la vertu et de la prévention du vice à Jeddah,  a précisé que « désormais, les cafés seront interdits de toute extension de leurs terrasses sur les trottoirs car ceci attire les jeunes, comme en Occident, et ceux-ci perdent leur temps à discuter et à raconter des blagues… ».

L’autre volet de cette action porte sur la « prévention ». Al Ghamedi a annoncé en effet une campagne d’explication à l’adresse des jeunes, à travers les prêches du vendredi, Internet et les médias, pour « les mettre en garde contre le danger de l’occidentalisation des mœurs ». Des sanctions sont prévues pour les récalcitrants, prévient le chef de la police religieuse.

Aussi, la police, les Moutawa et autres forces de sécurité auront la charge de  traquer les coulpes qui se ferreront rattraper en flagrant délit. La douane sera quant à elle chargée d’interdire toute importation de vêtements et d’accessoires prohibés.

Chaque pays  a son mode de vie, mais franchement celui de l’Arabie est infernale .Désormais,  pour se donner un maximum de chances  et pour jouir des plaisirs de  la vie, il  ne faut pas passer par ces pays. L’Arabie Saoudite est la  plus pire. Dans cette terre tout est  interdit, même l’amour entre les humains  !

Tunis

Source : D'après le journal Saoudien Al Youm,  jeudi 10 juin 2010
 

Hotmail : un service de messagerie gratuit, fiable et complet Profitez-en

Ftouh Souhail 11/6/2010

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

1 857 vues

Tous les articles de Ftouh Souhail

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Alliance des civilisations-A-LI-DAC, Libertés-LIDAC, Liens d'actualité

 

Comments are closed. Please check back later.