4 août 2020
Non classé

vous allez unir (les Musulmans) [….]qu’ils soient islamistes, qu’ils soient terroristes ».

Nous avons bien lu :” Qu’ils soient terroristes”. On se demande encore de quel quotien intellectuel est affublé cet individu représentatif de l’Islam de France. Car s’il fallait encore devoir argumenter sur le fait qu’une religion n’est après tout qu’un système de pensée et qu’on en en droit de penser que ce système particulier, qu’est l’islam, contient en ses germes le terrorisme, comme le laisse à penser la fameuse carricature à la bombe, cet individu, déjà connu pour ses propos antisémites, en est la parfaite illustration.

Plus besoin de se fatiguer : Mohamed Latrèche argumente et démontre à notre place que l’Islam est bien ce que nous pensons : un système de valeur archaïque, porteur d’un message de mort.

Nous voila donc devant des personnes hurlant à l’outrage sous pretexte que l’on puisse affirmer et rendre publique l’idée que l’Islam porte en lui des actes de terreur et qui ne trouvent rien de mieux à dire, que pour combattre cette idée il sont prêts à s’unir aux …terroristes ( musulmans -cela va sans dire-).

Devra- t-on en plus rajouter que l’islam rend stupide ?