6 février 2023

LETTRE OUVERTE à Mohamed Sifaoui

En réponse à sa lettre ouverte à Eric Zemmour

Quelle belle et saine colère, cher Monsieur SIFAOUI. On ne peut que vous donner raison, pendant tout le  déroulement de votre article, avec de tels raisonnements si logiques et surtout des sentiments si généreux exprimés avec des mots si nobles ! Je ne veux pas entrer dans les détails de votre pensée qui consiste à mettre tous ceux qui ne partagent pas vos « valeurs » dans le grand sac sombre, puant et profond « de la France rance et passéiste des  « réactionnaires de droite » pour qui  Le féminisme, les luttes contre l'homophobie, l'antiracisme, l'intégration, la défense des valeurs universelles etc…sont des histoires pour les gauchos et les BO-BO qui, feraient  tous dans le « politiquement correct ».

Et ces mêmes « réactionnaires de droite » qui attaquent les organisations qui luttent contre le racisme !  Vous parlez du MRAP, je suppose ? car SOS racisme est bien seul (si seul qu'il en devient inaudible) à lutter  contre les dérives antisémites. Mais principalement contre celles des « français réactionnaires » et pas celles du  MRAP et consorts,  ou bien j'ai dû «louper un épisode».

A propos d'épisode, je peux vous en raconter un, vu de mes propres yeux  : un défilé  de la gauche , AVEC SOS RACISME ,  près de la République , genre « touche pas à ma shoah et à bas le racisme, et,  en fin de défilé les «palestiniens» keffieh et drapeau  au vent,  hurlant mort aux juifs !  Quelle crédibilité, quel symbole que ce défilé, y compris pour SOS Racisme !

Je n'entrerai pas, non plus, dans les détails, pour les auteurs de ces violences chez vous si ordinaires, pratiquement excusables (ils sont pauvres et leurs grand-pères ont combattu pour la France) et d'une certaine « délinquance » qui révulsent les français et pas seulement les « réactionnaires de droite » (car il ne vous a certainement pas échappé que les français sont révulsés, par CES VIOLENCES là, et pas par d'autres, qu'ils considèrent comme de la délinquance « ordinaire ») . Mais votre désir de justifier votre raisonnement vous fait les mettre en parallèle (cela vous a peut être échappé) avec la plupart des délinquants financiers qui sont «blancs et riches » et habitent les lieux huppés. Ou bien les placer en parallèle  (ces délinquants, pour une part non négligeable auteurs de « tournantes »)  avec les pédophiles qui, vous le rappelez, sont pour la plupart des  « serviteurs de Dieu ».

Je n'entrerai pas dans les détails sauf pour quelques petites précisions : C'est vrai qu'on voit rarement: les fameux délinquants financiers blancs et riches brûler des voitures, s'en prendre aux « souchiens » brûler le drapeau français, aller s'en prendre à des noirs ou des arabes et manifester leur intention de « fracasser la République » ou « exploser l'identité française »

Pour les pédophiles, (je passerai, dans un esprit d'apaisement, sur « les tournantes »), en dehors du fait que la plupart  sont des délinquants mariés, c'est parfaitement exacts que la majorité sont des « serviteurs de Dieu » mais seulement lorsque vous y aurez ajouté ceux des croyants fervents que "ce que vous savez "autorise à se marier avec celles que nous considérons ici comme des enfants. Mais, c'est aussi vrai qu'en cela ils ne font que suivre l'exemple de ce prophète que vous connaissez si bien !

En juste en passant, pour faire moi-même un parallèle, avec le malheur et la souffrance de ces pauvres musulmans qui subissent tellement d'humiliation depuis tant de temps, et  juste pour ma démonstration, je voudrai simplement vous rappeler que quand les juifs rescapés des camps ont été libérés, ils n'ont pas été placer des bombes ou faire sauter des bus dans les pays qui les avaient livrés aux allemands . Ils se sont reconstruits, ont travaillé, et sont devenu des hommes simples, pieux pour la plupart, avec quelques Nobels et une « START UP NATION » comme on appelle Israël.

Et tout ce qui précède, juste schématiquement pour le contenu de votre texte, qui m'a réellement surprise. Reprocher à Zemmour de récolter tous les poncifs de la droite réactionnaire alors que vous énoncez vous-même tous les poncifs, même les moins crédibles et les plus éculés de la gauche, cela ne manque pas de piquant !

Mais, plus sérieusement, sur le fond :

Il me semble que vous n'avez pas compris, et cela ne me surprend pas du tout, ce qui est en train de se passer dans la population, et je vous demande de me croire, en allant y voir vous-même et en laissant vos préjugés sur la « droite réactionnaire » à Paris. Car, dans tout le pays, sauf quelques rares exceptions de gens qui de toutes les façons ont décidé de se « retirer du monde réel », il n'est plus question de gens de droite ou de gauche.

C'est à toute allure que la population prend conscience de l'étendue des mensonges qui lui ont été déversés, à droite comme à gauche. C'est à toute allure qu'elle prend conscience de l'agression qu'elle subit de la part d'un certain islam et surtout de ses conséquences.

Et je ne vois pas ce que cela a de « réactionnaire » de constater  qu'à l'occasion de n'importe quel événement qui concerne un pays musulman, y compris lorsque Israël n'a rien à y voir, déclenche dans le monde entier, des manifestations parfaitement synchronisées où l'on voit des musulmans déchainés, toujours le même scenario, qui se déversent dans les rues cassant, hurlant au choix, « mort aux juifs » « mort à l'Angleterre » « mort au Danemark » « liberté va au diable » «vive Hitler » j'en passe et des pires, la France étant loin d'être épargnée.

Croyez vous les français si idiots pour ne pas prendre cela comme une menace qui les empêchera faire face à un danger venant de l'extérieur si cela contrecarrait les plans de cette «cinquième colonne ».

Les croyez-vous assez idiots pour ne pas voir ce qui est en train de se passer et les croyez-vous assez idiots pour penser que vous les empêcherez de parler et de se révolter ?

Les croyez vous assez idiots pour ne pas s'apercevoir que le sujet de cette « immigration de masse menée par la gauche et ses alliés médiatiques, était de changer la société (un si vieux rêve marxiste !)

Ce fut une politique délibérée et profondément malsaine, destinée à modifier profondément les structures sociales du pays mais également dans tous les pays où la gauche avait été au pouvoir, (y compris avec Obama en ce moment) avec en plus de l'idéologie et de cette utopie, la satisfaction de « frotter le nez » de la droite dans la « diversité et le multiculturalisme» et de rendre ses arguments obsolètes.

Seulement voila, toute cette belle machinerie a explosé et explose à la figure de tous ces politiciens et « zelites » qui se croyaient si rusés à monter leurs petites machinations au nez et à la barbe des « souchiens » qui n'étaient pas supposés se rebeller, d'ailleurs existaient ils ?

Cher Monsieur Sifaoui, ne crachez pas, avec vos amis de la gauche, sur les français de la France « rance et passéiste ».

Les français comprennent la misère, personne dans ce pays ne s'est jamais moqué de ceux qui avaient faim ou été heureux de voir des sans abris. Ils sont d'une générosité rare, ils ont accueilli depuis toujours les refugiés.
Ils font confiance et croient ce qu'on leur raconte.

Leurs croyances et leurs valeurs n'étaient et ne sont ni rances, ni passéistes, les valeurs du travail, du travail bien fait, de la terre,  de la patrie pour laquelle ils se sont fait tuer, le mariage, les enfants, l'honneur. 

Ils ont donné plus que le supportable depuis des générations, les grognards, les poilus, le fruit de leur labeur et la richesse produite qu'on leur a volée pour la dilapider aux quatre vents, en leur faisant croire, en plus , que c'était pour leur bien.   

Mais personne au monde ne peut faire cela indéfiniment alors qu'il devient évident, criant, qu'on leur raconte des balivernes et voyez vous, ce qui les rend le plus furieux  c'est qu'en plus de les voler, de les maltraiter et de les prendre pour des idiots, c'est que, lorsqu'ils protestent, on les traite de racistes et de réactionnaires.

Et cela me fait furieusement penser au Hamas qui envoie des milliers de rockets sur Israel et qui, quand celui-ci finit par riposter, s'en va couinant de par le monde, relayé par votre gauche si droite et honnête, qu'ils sont victimes de racistes qui commettent « des crimes de guerre »

Alors, monsieur Sifaoui, la gauche et vous-même peut-être, n'en n'aurez pas fini de couiner lorsque les français « souchiens » finiront par élire un homme qui viendra ramasser les morceaux. Quel qu'il soit

Et ce qui, moi, me rend furieuse, c'est que si ces français sur lesquels vous avez l'audace de jeter l'opprobre, finissent par élire un type d'un mouvement vraiment extrême, alors Monsieur Sifaoui, votre gauche et notre droite au pouvoir, polluée par les idées socialisantes,  en porteront tous les deux l'entière responsabilité.

Comme vous, mon cher Mohamed pour lequel j'ai malgré tout beaucoup d'estime car je pense que c'est bien involontairement que vous vous êtes fourvoyé, en souvenir des très rares moments où nos ancêtres ont cohabité harmonieusement (seulement interrompus par quelques exactions des chrétiens, mais surtout par la violence de l'Islam),  je signerai cette article de mon prénom
hébraïque que vous apprécierez certainement.

SULTANA

Une réflexion sur « LETTRE OUVERTE à Mohamed Sifaoui »

  1. Ping : My Homepage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :