19 septembre 2021

La légitime révolte du peuple de France

On pourrait reprendre la litanie des faits-divers aussi scandaleux qu’inacceptables de ces derniers jours, depuis le grand-père de 73 ans incarcéré pour avoir tiré sur celles qui venaient le dépouiller (et peut-être pire encore) jusqu’au rappeur qui a pu impunément appeler à tuer des policiers pendant plus d’un mois en passant par les tirs contre les policiers.

 

 

http://www.fdesouche.com/129856-abdul-x-tirez-sur-les-keufs

 

Les bonnes âmes nous diront qu’il ne faut pas monter en épingle les faits-divers, qui seraient anecdotiques… Voire, parce que, tout de même, on n’a jamais vu les Français se passionner autant pour l’actualité, en plein mois d’août, au point d’investir les forums et les blogs des medias pour y crier leur inquiétude et leur détermination à voir changer les choses, malgré les modérateurs, dépassés !

 

C’est que ces faits-divers sont les gouttes d’eau qui font déborder le vase, qui ouvrent des lèvres closes habituellement, qui desserrent même celles de nombre d’électeurs traditionnels de gauche qui se mettent, eux aussi, à dire que l’insécurité augmente, que l’immigration non maîtrisée a conduit à des situations très inquiétantes et que Sarkozy n’a pas tort de vouloir, entre autres, remettre en cause l’acquisition de la nationalité française pour les mineurs délinquants, bien au contraire !

 

L’excellent Mattheus, dans un texte intitulé "Le monde à l’envers", se livre à un résumé de la situation, en France et en Europe, qui montre à quel point, sous la pression des bien-pensants, nos sociétés marchent sur la tête.

 

http://libertyvox.com/article.php?id=434

 

Pendant ce temps, les Etats musulmans s’agitent à l’ONU pour lutter contre "l’islamophobie" de l’Occident. L’on voit ainsi les pays les moins démocratiques du monde, comme le Pakistan (qui réclame la peine de mort pour les blasphémateurs), s’insurger contre la persécution des musulmans qui subiraient du racisme à cause de notre intolérance.

 

 

L’histoire ne dit pas pourquoi les dits musulmans sont de plus en plus nombreux à quitter leur Eden pour venir dans notre géhenne… Bizarre chose que la mentalité des disciples de Mahomet, mais il paraît que c’est à nous de nous adapter, de gré ou de force, pour que la planète tout entière soit soumise à la loi d’Allah et les Etats musulmans aimeraient bien que l’ONU nous y contraigne. Certes, ils sont majoritaires au sein du Conseil des Droits de l’Homme et ils obtiendront le vote de la résolution qu’ils demandent. Non contraignante… pour le moment, mais jusqu’à quand ?

 

http://af.reuters.com/article/egyptNews/idAFLDE65F1XO20100616 ?rpc=401&feedType=RSS&feedName=egyptNews&rpc=401&sp=true

 

Pendant ce temps, le CERD du même ONU (Comité pour l’élimination des discriminations raciales) vient de pointer du doigt la France pour cause de recrudescence de racisme et pour cause de déclarations du gouvernement qui seraient mal venues. En effet, on se demande bien pourquoi les Français supportent de moins en moins bien les braquages, les viols, les territoires de non-droit ; le trafic de drogue, les attaques de bande, les émeutes, la réquisition de terrains privés ou publics par les gens du voyage ou les roms, le caillassage des policiers et des pompiers ou la violence à l’état brut ! Quel égoïsme ! Evidemment nos censeurs ont d’excellentes idées, il faudrait légiférer pour reconnaître le droit des minorités (c’est-à-dire que ceux qui, actuellement, ne respectent rien ni personne devraient, en plus, bénéficier de discrimination positive, aux dépens de ceux qui bossent et étudient ) et permettre aux Roms de voter dan s n’importe quelle commune sans condition de durée de séjour. En voilà des solutions qu’elles sont bonnes ! Quant au représentant turc, qui ne sait pas ce que sont des Français d’origine étrangère, on peut peut-être lui rappeler qu’Erdogan a déclaré que les mesures du gouvernement allemand pour essayer d’intégrer les Turcs étaient "un crime contre l’humanité" et qu’un pays qui gaze les Kurdes n’a pas de leçons à donner sur les droits de l’homme !

 

Que fait la gauche devant une telle agression contre la France ? Va-t-elle rappeler à ces dictateurs que notre pays n’a pas de leçons à recevoir de tels tyrans sanguinaires ? Que nenni, elle s’appuie sur leurs déclarations pour fasciser, de manière grotesque, Sarkozy !

 

 

http://lci.tf1.fr/monde/institutions/2010-08/discriminations-raciales-la-france-sur-le-grill-des-nations-6035721.html

 

http://www.spiegel.de/international/world/0,1518,711536,00.html

 

Ainsi donc, non seulement la France a perdu une grande partie de sa souveraineté à cause de nos élites de l’UMPS qui adulent la Commission Européenne, baisent la main des experts de l’OMC et se mettent à genoux devant les grands patrons qui font partie des organisations qui font et défont le monde, le Groupe de Bilderberg, le Siècle, l’IFRI etc, mais en plus nous devrions recevoir des leçons de représentants de pays qui pratiquent encore la peine de mort, qui enferment et voilent les femmes ou acceptent la polygamie…

 

http://www.ripostelaique.com/Connaissez-vous-ceux-qui-decident.html

 

S’ajoute à cela l’offensive sans précédent de la religion musulmane dans l’espace public : pas un hebdomadaire, pas une chaîne de télé qui n’ait consacré des dossiers au début du Ramadan, comme si cette religion, qui ne concerne qu’un habitant sur 10 en France officiellement et en fait un sur 30 puisque seuls un tiers des musulmans seraient pratiquants, s’imposait peu à peu comme religion d’état. Je ne me souviens pas qu’il ait été fait mention du début du Carême, ces dernières années, et pourtant le catholicisme reste la première religion de France…

 

Quant à l’offensive halal, elle prend des proportions monstrueuses, les entreprises qui "font du halal" se multiplient, les publicités se font gigantesques et agressives, et, cerise sur le gâteau, chacun de nous mange sans doute halal sans le savoir, sans le vouloir, finançant ainsi le culte musulman, puisque de plus en plus d’abattoirs, pour d’obscures raisons pratiques, égorgent sans étourdissement les bêtes, qui sont vendues sur le marché du non halal, sans le dire… Résistance républicaine vous proposera à la mi-septembre de réagir à cette offensive halal ; en attendant, vous pouvez vous nourrir prioritairement de porc et de poisson…

 

Le tableau est sombre. La laïcité bat de l’aile. La liberté de penser, de parler, de croire ou de légiférer bat de l’aile. La liberté de se nourrir aussi. La liberté de posséder également. La liberté de se défendre, n’en parlons pas…

 

Comment mieux dire, finalement, que notre faiblesse est leur force et qu’il ne sert plus à rien de discuter, expliquer, tolérer et comprendre ?

 

Il est temps de réagir et d’exiger, à notre tour, que nos lois et nos valeurs, tout simplement, soient respectées par tous, en France.

 

Le gouvernement commence à comprendre qu’il a fait fausse route depuis 2007, en n’accomplissant pas les promesses de Sarkozy : lutter contre l’insécurité, en nettoyant, s’il le fallait, au karcher, ces territoires perdus de la République où une majorité de gens vivent sous les diktats et la terreur générés par quelques bandes de voyous. Jusqu’où ira-t-il ? Sarkozy a mille fois raison de faire le lien entre immigration et délinquance, mais sa politique laxiste sur l’immigration depuis 3 ans a aggravé les choses, en période de chômage de masse. D’ailleurs, on ne peut que rire sous cape devant les menaces de déchéance de la nationalité (juste punition par ailleurs) pour des rebelles qui crachent sur la France et les Français et se moqueront donc de la déchéance de nationalité tant que celle-ci ne sera pas accompagnée d’expulsion du territoire.

 

D’ailleurs, tant que les frontières n’auront pas été restaurées et que l’immigration ne sera pas effectivement stoppée, rien ne changera, quoi qu’en dise "la gauche" qui comme d’habitude ne comprend rien, et n’est pas suivie par ses troupes. Elle se contente de glapir que demander la sécurité c’est de la démagogie voire de la xénophobie. Lassant. Et les solutions, mesdames et messieurs ? Toujours plus de prestations sociales à partager avec le monde entier, jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus, pour personne ? L’immigration coûte donc à la France 36,405 milliards d’euros par an. De quoi réduire significativement la dette ou de financer un certain nombre de retraites…

 

http://www.contribuables.org/publications/les-monographies/le-cout-reel-de-l-immigration-en-france/

 

Notre talentueux lecteur, Victor Hallidée, nous montre l’impasse de la situation actuelle : une droite qui protège les "voyous d’en haut", une gauche qui idéalise les "voyous d’en bas", une presse gangrénée par la bobocratie, des institutions internationales aux mains des pires dictatures, qui insultent notre pays, une gauche qui leur donne honteusement raison, et un peuple de France écoeuré par un tel spectacle…

 

http://www.ripostelaique.com/Cette-goche-ose-relayer-le.html

 

Que nous reste-t-il ?

 

 

Faisons entendre la voix de la rue, la voix du peuple. Pas celle des pseudo anti-racistes, qui entraînent la gauche dans une ridicule manifestation le 4 septembre prochain, contre le méchant Sarkozy et "ses mesures liberticides". Celle du Français moyen qui n’en peut plus de se sentir trahi, de voir son niveau de vie diminuer, de se sentir en insécurité, de voir que tout ce en quoi il croit est méprisé. Il est plus que temps.

 

Comme vous le propose Résistance républicaine, retrouvons-nous, samedi 4 septembre, à 18h, dans quelques-unes des plus grandes villes de France, Paris, Strasbourg, Lyon, Toulouse, peut-être Bordeaux et d’autres… Nous vous dirons dans une semaine où vous pourrez venir témoigner de votre attachement à la République, à la France, à la laïcité pour demander, avec nous, qu’on impose à l’islam, en France, qu’il renonce à tous ses textes incompatibles avec nos lois, comme Napoléon a su le faire avec les Juifs, il y a plus de deux siècles.

 

C’est notre objectif, nous devons dire aux politiques comme aux musulmans que le peuple dit non à l’islamisation rampante qui est en train de s’installer dans notre pays et que nous nous battrons pour l’empêcher.

 


 

COMMENT AIDER RIPOSTE LAIQUE

 

Chèque de soutien à envoyer à l’ordre de Riposte Laïque, à Riposte Laïque, BP 82035, 13201 Marseille Cedex 1.

 

Commander "Les dessous du voile", "La colère d’un Français" : chèque de 19 euros (frais de port compris) à l’ordre de Riposte Laïque

 

Commander "Résistance Républicaine" : chèque de 20 euros (frais de port compris) à l’ordre de Riposte Laïque.

 

Commander nos autocollants : 4 euros les 10, 20 euros les 100, 50 euros les 300 (frais de port compris).

 


 

Contact avec Résistance Républicaine :

 

http://www.ripostelaique.com/Comment-rejoindre-Resistance.html

 

Commander le livre "Résistance Républicaine" : Envoyer un chèque de 20 euros (16 euros et 4 euros de frais de port) à l’ordre de Riposte Laïque, BP 82035, 13201 Marseille Cedex 1.

 

Commander le livre sur Amazon :

 

http://www.amazon.fr/Résistance-Républicaine-Cyrano-équipe-RL/dp/2953604219/ref=sr_1_3 ?ie=UTF8&s=books&qid=1275659145&sr=1-3

 

Commander auto-collants Riposte Laïque : 4 euros les 10, 20 euros les 100, 50 euros les 300.

 

Numero 158 : Sommaire

 

 

Une réflexion sur « La légitime révolte du peuple de France »

  1. Ping : Homepage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :