8 mai 2021

Le FN est antilibéral et anticapitaliste

Les libéraux de Réseau Liberté sont concernés par les tribulations des socialistes de droite, autrement dit des fascistes , mais ne devraient en aucune façon être impliqués.
Le FN est antilibéral et anticapitaliste et ne se retourne pas contre l’islamisme pour défendre les individus libres et responsables mais par rejet de l’étranger. Le gazage des kurdes, Allah Akbar sur le drapeau irakien de Saddam Hussein et le Coran copié avec le sang de ce dernier (ce n’est pas un « hoax »), tout cela  n’a jamais choqué son grand ami Jean Marie Le Pen : un  socialiste, nationaliste et antisémite ne pouvant pas être tout à fait mauvais.
L’Etat ferme et courageux n’implique pas l’ «Etat fort » et certainement pas le retour de l’Etat nation. Le discours d’investiture de Marine Le Pen a été est très clair : Il n’y a pas de compromis idéologique possible des libéraux avec le FN. Lorsque le FN défend les entreprises c’est dans le cadre de l’organisation de la production par des règles fixées, et donc figées, par les Branches. C’est la résurgence du Corporatisme, qui a freiné le développement économique et la créativité jusqu’à la Révolution de 1789 et qui a resurgi pendant la Révolution Nationale. Ce n’est pas un hasard. Enfin, l’affaire du journaliste n’est pas un incident mais un symptôme. Quitte à faire de l’entrisme autant rejoindre les Réformateurs de l’UMP, la Droite Libre ou même le MPF… Ces deux derniers ne sont pas suspects d’Islamophilie. Ou de participer comme sympathisants aux primaires du PS en votant Vals par exemple pour attiser les feux et contre feux. Soyons aussi précis : il existe bien un groupe de députés à l’intérieur de l’UMP qui s’intitule Droite Populaire, mais il est parfaitement distinct, en tout cas pour le moment, des néo-fascistes (donc socialistes) de la Nouvelle Droite Populaire.

Si Réseau Liberté s’accole au Front National, je décolle de Réseau Liberté.

 

Alain Toullec

Une réflexion sur « Le FN est antilibéral et anticapitaliste »

  1. Ping : prada outlet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :