25 octobre 2021

L’Idiot

La seule force de l'idiot est d'avancer sans coup férir et taper là où cela fait mal.  Ainsi, il s'agirait de lui faire avaler sa Ferrari (ou lui enfoncer bien profond) au fils du clown en clouant ses chars et ses avions, il n'y aurait donc que les Israéliens qui sont (qui étaient…)capables de faire ça ? Il faut rabattre le petit caquet de ces monstres, pour qui se prennent-ils ? Pour qui se prend ce nabot de contrebande à faire référence à l'Algérie, au Vietnam ? Ces mixtures de tyrans orientaux et de demi-fous désorientés ne méritent même plus que l'on se penche pour leur adresser la parole. Et cela n'a rien à voir avec une histoire de tribus qui n'est que l'écume : ces gens sont des urbains, tout comme les révoltés, et ils baignent comme nous dans le flot d'images montrant que le bonheur existe et qu'il s'appelle liberté démocratique. Observez bien, même au Yémen, à Bahreïn, les jeunes qui avancent sous les balles sont en jeans, pas en tunique. Le clown fait référence à la lutte contre l'Italie, à son passé anti-impérialiste (alors qu'il croule sous l'or en bon Picsou…), pas du tout à une quelconque gloire du temps des tribus.

Que se passe-t-il ? S'agit-il en réalité pour Nicolas Sarkozy de contrebalancer des mauvais sondages à en faire trop sur le nucléaire (japonais…) alors qu'il se fait traiter d'idiot par un simulacre de petit roquet enragé ? Il faut non seulement l'écraser mais l'écrabouiller. 

Ensuite, il faut claquer la porte de l'ONU. Et une raison supplémentaire de quitter l'ONU et aussi de ne plus participer au G8 (éventuellement aller au G20 pour dire à tout beau monde ses quatre vérités) ce sont les attitudes des Chinois qui seraient prêts à revenir travailler en Libye, des Allemands qui se vengent sans doute de leur présence à reculons en Afghanistan -d'autant qu'ils deviennent de plus en plus arrogants avec leur volonté de purifier, ce qui rappelle les mauvais jours (et Luc Ferry a raison de rappeler les racines nazies de l'écologie en Allemagne), n'oublions pas les Turcs qui profitent de l'occasion pour faire payer cher le fait qu'ils ne rentreront jamais dans l'UE.

Que se passe-t-il ? Au moment où les Japonais voire quelques Français encore sur place restent dignement optimistes parce qu'il faut toujours espérer, et ils ne parlent certainement pas d'apocalypse pour l'heure, Nicolas Sarkozy décide de faire de la réunionite à des milliers de km de là-bas, tout en appelant seulement à la raison le Conseil de Sécurité, alors qu'il s'agirait maintenant d'agir et vite, puisqu'il ne faut plus compter désormais sur l'ONU (la Chine bloque), l'OTAN (la Turquie bloque) et l'UE (l'Allemagne bloque). Ce serait en plus une formidable opportunité de montrer que la France est de retour.

Mais il est évident que l'on ne fera rien : tout est mort et enterré, la scène politique est irradiée (depuis longtemps), et le nabot en Ferrari viendra fanfaronner sur les Champs Elysées à vive allure (il en avait l'habitude), comme les SS l'ont fait en 40 : triomphant.

Lucien SA Oulahbib

https://en.wikipedia.org/wiki/Lucien-Samir_Oulahbib

Voir tous les articles de Lucien SA Oulahbib →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :