22 janvier 2025

France: hé ho la déchéance culturelle

Les troupes de vampires dopés jusqu'aux yeux sans pupilles de subventions diverses et variées viennent non seulement déblatérer la nuit des contes à dormir debout, mais sont si obnubilés par leur "ça va mieux" que leurs préposés médiatiques en viennent à mettre sur le dos dudit "réchauffement climatique" les dégâts actuels effectués sur les vignes par les gelées tardives (France Info). La perception embrigadée, détruite.

      Le Point du 28/04/16 a repris cette photo

Ne parlons pas du reste, de ces intermittents du spectacle qui prétendent défendre une culture morte depuis longtemps, dont ils sont les zombies demandant leur lot de chair fraiche celle de ces contribuables français qui atteints par le syndrome de Stockholm n'en demandent pas tant, reproduisant à large échelle ce que certains subissent ici et là puis appellent au secours avec leurs bulletins de vote. En vain.


Jeunes Afghanes

Car les néo-commissaires rouges sont là et aboient : tout doit rentrer dans le rang, les néo-totalitaires cassent du flic du fric, l'UNEF s'en prend à la police, eh ho ça va mieux, mais non, puisque tout est à gerber : poncifs, idées minimalistes jetées en pâture sous forme de jeunes premiers "en marche"…

Même Patrick Sébastien dit aux GG qu'il a trouvé "belle" une femme voilée comme si c'était cette attitude qui l'a rendait telle alors qu'elle cache une partie de son humanité qui dévoilée  l'aurait sans doute rendue encore plus belle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *