Les complices des assassins monstrueux du 7 octobre 2023 continuent de déverser leur rage fétide et putride sans que personne ne vienne les contrer, aucune commémoration en vue pour les victimes françaises, aucune manifestation officielle dans les rues françaises pour stopper le pogrom mental qui se déverse aussi sur les ondes françaises en attendant le pogrom physique qui a déjà commencé pourtant massivement là-bas, en Terre juive, et qui se distille depuis bien longtemps déjà ici en Terre française avec ses oscillations nommées Toulouse, Paris, Nice, St Étienne du Rouvray, Conflans, Arras….
Ce sont des ordures, bien sûr, mais surtout des sadiques, certains bien payés et par de l’argent public et qui se repaissent tels des vampires du sang français qui coule a coulé coulera. Il n’y a hélas plus beaucoup de mots encore pour traduire comprendre expliquer ce qui a dépassé désormais les limites de la rationalité pour basculer non pas dans l’irrationalité mais l’anti-rationalité…
C’est donc la guerre. Désormais. De plus en plus. Mais les monstres seront détruits, jusque dans les chiottes de leurs bunkers construits sous les écoles et les hôpitaux qui leur servent de boucliers physiques et métaphysiques.
Plus un mot de théologie ou de poésie n’était paraît-il possible pourtant après Auschwitz
Tout en oubliant le Goulag ?…
Car qu’est-ce qui permet à un organisme comme la CGT en France d’annoncer le nombre de supplétifs djihadistes manifestant pour détruire Gaza en réalité sinon le déni du Goulag ?… Qu’est-ce qui permet à La France Islamique (LFI) de défiler au pas de “free Palestine” sinon encore cette aura magnifiant la lutte contre leur concurrent plus que leur ennemi que fut le nazisme aujourd’hui renaissant grâce à l’alter-djihadisme posé ” au-dessus de tout” (über alles) ?…
C’est bien grâce à ce déni que tous ces traitres osent parader alors qu’ils ont du sang sur les mains, du sang uniquement français ( “dans quel sang marcher?“) en réalité puisque
ARTICLE PREMIER.
Le reste n’est plus que bavardage.