Featured

Pressions de l’ultra-gauche néo-aristo et islamophile

Les post bolcho comme l'actuel "directeur" de "Médiapart" voilent évidemment que leurs canines rayent jusqu'au parquet de l'appartement d'en dessous tant ils en veulent, tant ils pensent encore rester voire (re) devenir le centre de ce monde "révolutionnaire" qui prétend changer le monde alors que cela change plutôt leur monde. Détruire l'actuel ministre du budget français est une étape pour leur conquête éventuelle de l'hégémonie idéologique (pour commencer) ce qui les place à un sommet qu'ils pourfendent officiellement mais dont ils rêvent debour.

Il suffit d'observer à la façon de Lie to me ou du Mentalist les sourires carnassiers du directeur (politique) de "Médiapart" pour comprendre son parti pris, sa suffisance, son mépris, sa volonté, celle toujours d'imposer la dictature du parti sur le prolétariat. Il travaille ainsi de concert avec le président du "Front de gauche" en attente du bourgeois au coin du bois pour lui dérober ses économies qu'il juge suffisantes pour combler tous les trous actuels et même à venir, le tout au nom du peuple de la science du progrès comme il a été vu on le sait en Russie en 1917.

Aujourd'hui Hollande joue le rôle de Kerensky. Voilà le rêve de Krasny (pseudo de Pleynel à la Ligue de Krivine) celui de laisser croire que le peuple ne sait rien ne peut rien ne pense rien d'où l'idée de le "sauver" comme l'on empêche un bambin de traverser la rue tout seul. Sauf que c'est là un prétexte. Car le peuple reste toujours un bambin, il faut donc le régenter comme le fait l'actuel président égyptien qui voulait "sauver" une révolution qu'il n'a pas faite en se décrétant dictateur avant de reculer mais tout en maintenant le référendum avalisant la charia comme constitution.

En France nous ne sommes pas encore là puisque pour imposer la charia communiste (dissoudre les droits de propriété, pour commencer, les droits de l'enfant d'avoir un père et une mère pour finir) il faut changer de Constitution. L'Egypte de la liberté en marche en a pour quelques jours encore, peut-être quelques semaines, avant que le nihilisme néo-religieux finisse par tout emporter (jusqu'au Sphinx ont promis les salaf…). En France

Lucien SA Oulahbib 9/12/2012

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

1 909 vues

Tous les articles de Lucien SA Oulahbib

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Analyses-RTV, Article Resiliencetv, Editorial de Resiliencetv-ARTV, Headline-RTV

 

Comments are closed. Please check back later.