Featured

Les dj/zadistes en marche

Mère Duflot du haut de son ramage et plumage tint à peu près ce langage : mais ce sieur mourût pour Dame Nature, levez-vous oyez ! Ou la vision anti-humaniste de tout totalitarisme comme il a été vu sous les régimes communistes fascistes nazis, aujourd'hui djihadistes/zadistes, déifiant la classe salvatrice (Lénine), l'État salvateur (Mussolini), la race supérieure (Hitler) l'État et la race (Mahomet), la Terre (Gaïa). Quitte à éliminer les déviants, l'Humanité elle-même s'il le faut.

Et cela marche ! Du moins dans les médias, mais moins parmi les peuples qu'il s'agit dans ce cas de transformer de fond en comble, d'expurger, soumettre, punir, dé(cons)truire, les remplacer par des corps nouveaux affamés prêts à tout : il suffirait de les convaincre de ne pas aller en U.K, pourquoi faire puisque nombre de nos rectificateurs (Stora sur Europe 1 le 5 nov 2014 19h45) se font forts de leur expliquer qu'il fait meilleur ici.

Mais ce n'est pas tout : s'ils restent il faudra bien les conditionner en bons partisans de la LGBTIQ-attitude, ce qui n'est pas dit, mais qu'importe puisque leur présence déjà est une rédemption pour ceux-là mêmes qui n'ont rien d'autre à proposer que le retour au passé naturel (Zemmour ne veut que le retour au passé historique) au temps de la cueillette et d'une chasse "reconstruite" (uniquement l'excédent naturel : lapins, sangliers, cormorans ?…). Pendant ce temps l'industrie de l'art contemporain et du sex toy tournent à marche forcée, la porno/graphie tout azimut made in Occident bat des records au moment même où l'Occident lui-même s'efface, s'enfonce, tel l'Atlandide, et bientôt, dans quelques décennies, l'on dira que "jadis" existaient des contrées nommées l'Europe, les Amériques, mais qu'elles ont disparues, et que le fait même de le regretter était symptomatique de la "pensée d'extrême droite et du sionisme" puisque les Israéliens, eux-aussi sont dans l'oeil du cyclone, eux, qui veulent rester eux-mêmes, tout comme les Japonais, les Chinois, les divers peuples africains, mais eux ont le droit, pourquoi ? Parce que, parce que quoi ? Parce que, voilà tout et circulez il n'y a rien à voir…

Lucien SA Oulahbib 5/11/2014

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

1 413 vues

Tous les articles de Lucien SA Oulahbib

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Article Resiliencetv, Economie-rtv, Editorial de Resiliencetv-ARTV, Headline-RTV

 

Comments are closed. Please check back later.