Exemple de colonisation islamiste : leurs exigences au Royaume-Uni

Dans un document de 72 pages rendu public le 21 février, le MCB demande au gouvernement de permettre aux 400 000 jeunes musulmans d’exprimer plus librement leurs pratiques religieuses dans les écoles publiques, où 96 % d’entre eux étudient. Les autres fréquentent des écoles privées, ou l’une des cinq écoles d’Etat musulmanes. Le MCB regrette que certaines écoles n’aient pas été « réceptives aux revendications légitimes et raisonnables des parents et des enfants musulmans quant à leurs préoccupations dictées par la foi ».

Le document du MCB tient à la fois du catalogue de recommandations et du cahier de doléances. Son importance politique découle de l’influence du MCB. Cette organisation, fondée en 1997, chapeaute plus de 400 associations religieuses, culturelles, sociales et professionnelles musulmanes. Elle veut parler au nom de la principale minorité religieuse du Royaume-Uni. Le gouvernement de Tony Blair a fait du MCB son interlocuteur musulman privilégié, notamment depuis les attentats de Londres en juillet 2005.

Le MCB souhaite que garçons et filles puissent exprimer leur fidélité au concept musulman de haya (« pudeur ») dans leurs tenues vestimentaires. Les étudiantes doivent pouvoir être coiffées à tout moment du foulard islamique ou revêtir le jilbab, une longue robe qui descend jusqu’aux chevilles. Le MCB ne dit pas un mot du niqab, le voile intégral qui ne laisse apparaître que les yeux. Lors des cours d’éducation physique, le MCB recommande aux élèves de porter un survêtement, et aux jeunes filles de se coiffer du foulard islamique « en le nouant d’une manière sûre ».

La mixité doit être exclue des sports collectifs impliquant des contacts physiques, comme le football et le basket-ball. Le MCB demande que les élèves puissent se changer dans des cabines individuelles, et non en groupe, et qu’ils soient dispensés de douche après le sport si celle-ci expose leur corps à la vue des autres enfants, car « l’islam interdit d’être nu devant les autres ou d’apercevoir la nudité des autres ». Les leçons de natation enseignées aux garçons et aux filles ensemble sont « inacceptables pour des raisons de décence, aux yeux des parents musulmans ».

« PERSPECTIVES MORALES »

Si l’école ne peut séparer les sexes, les enfants doivent pouvoir être dispensés de ces cours. Même chose pour les leçons de danse, cette dernière n’étant pas « une activité normale pour la plupart des familles musulmanes ». La danse, souligne le MCB, « n’est pas compatible avec les exigences de la pudeur islamique, car elle peut revêtir des connotations et adresser des messages sexuels ».

L’éducation sexuelle, obligatoire dans le secondaire, doit, selon le MCB, être enseignée aux élèves par des professeurs du même sexe. Le recours à des objets ou à des « schémas représentant les organes génitaux » pour illustrer des leçons sur la contraception ou sur les préservatifs est « totalement inapproprié, car encourageant un comportement moralement inacceptable ». Les écoles doivent prendre en compte « les perspectives morales islamiques ».

La publication du manifeste du MCB a suscité une mise au point du ministère de l’éducation. Ce document, a-t-il déclaré, ne cadre pas avec « le code de conduite » officiel en vigueur dans les écoles publiques, et n’a donc « aucun caractère obligatoire ». Un porte-parole du syndicat des chefs d’établissement a critiqué « cette liste de demandes » qui risque de provoquer « un retour de manivelle » « .

Analyse

Ainsi les demandes islamistes s’établissent en vue de prendre en otage toute une population déclarée d’office hors de la loi anglaise et de telle sorte que ces demandes en deviennent supérieures, ce qui est l’exemple pur de la colonisation : lorsque les lois de l’étranger deviennent supérieures aux lois autochtones…

Par ailleurs, ces demandes considèrent que l’affiliation cultuelle a valeur de droit du sol, ce qui implique de ranger sous elle tout nouveau né sous le seul prétexte d’avoir un lien de sang avec une personne cultuellement musulmane ou l’amalgame entre culte et ethnie, qui se veut obligatoire au sein même du culte considéré et veut désormais s’imposer en dehors, (ce qui n’est pas le cas des Juifs, vis-à-vis desquels les musulmans veulent ressembler en pratiquant un tel amalgame).

Le fait que de telles demandes puissent oser se formuler en dit long sur l’état d’avancée de cette tentative de colonisation aidée et encouragée par toute l’alter-mondialisme.

En France, ces demandes fleurissent également. La classe politique résiste en majorité y résiste. Pour combien de temps encore ?

Il est clair qu’un Bayrou, une Royale, voire un Le Pen, vont de plus en plus dans ce sens…

Sans nous !!! en tout cas.


25/2/2007

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