Note de frustration à une personne éloignée

Ce n’est pas de très haut niveau et personne, hormis Sarko, ne parle réellement de programme et comme il est le seul personne ne l’écoute vraiment. Les mêmes sujets reviennent: l’identité nationale, le drapeau Français (eh oui Ségolène), la sécurité et les pauvres malheureux qui cassent les agents de la RATP et les flics….. L’avenir de la France… que nenni!

Si tu n’as pas suivi l’actualité: un « jeune » (précisons qu’il n’a que 32 ans) a tapé sur des agents de la RATP parce qu’il n’avait pas de billet. 500 autres « jeunes » sont venus en appui et ont fait la guerre dans la gare du Nord. Le nouveau ministre de l’intérieur, remplaçant de Sarko, a indiqué que c’était un récidiviste sans ticket qui avait été condamné 22 fois…. Les télés et radios ont passé son avocat ce matin en déclarant que c’était faux il n’avait été condammné que 7 fois (pas grave car en dessous de 22 il n’y a pas de problème), ce n’était donc pas si grave et qu’une fois il avait un « Opinel »… : le pauvre chéri! c’était sans doute pour éplucher une pomme et les 6 autres fois (ou les 22) c’était sans doute parce qu’il avait pris les autres pour des pommes…..!

Ce qu’on n’a pas souvent dit c’est qu’il n’a pas de titre de séjour et qu’il est là dans le cadre du regroupent familial -que fera-t-il quand il sera en possession de son titre de séjour ???

Que va t-il en sortir ? Réponse partielle le 22 avril au soir…

Faisons en sorte que nous sauvions ce pays

ON RIGOLE! C’est l’essentiel

1/4/2007

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

786 vues

Tous les articles de

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Non classé

 

Comments are closed. Please check back later.