Resiliencetv a mué… et La Poule Déchaînée aussi…

Ainsi, vous pouvez voir le dernier livre de Jean-Louis Caccomo (non édité par nous cependant), les deux modes d’obtention de La Poule déchaînée, et, bientôt, les livres de Daniel Pipes et Yves Roucaute (pour commencer).

Nous allons peu à peu monter en charge, aussi ne vous étonnez pas du peu de titres à disposition. Nous n’avons pas encore suffisamment de moyens (de tous ordres…) pour y arriver.

D’ailleurs, nous espérons que le business plan actuellement en finalisation permettra de sortir à la rentrée La Poule Déchaînée, et, dans la foulée, alimentera le site et l’édition sous toutes ses formes.

S’agissant du site, et à vrai dire de toute la production (LPD et édition), l’idée consiste à devenir de plus en plus professionnel afin de fournir de plus en plus d’articles, de reportages, et à terme de MP3, de vidéos afin de créer un réel pôle médiatique capable de jouer la carte d’un contenu exigeant et divers comme nous le faisons depuis un peu plus d’un an maintenant avec à peu près 2000 à 5000 visiteurs jour.

Loin de nous l’idée d’être uniforme. La confrontation est toujours nécessaire pour avancer, s’affiner, à la différence de l’idéologie au sens mensonger et propagandiste du terme. Aussi nous chercherons à parler vrai et à le prouver par les faits.

La nouvelle donne politique montre une soif sans égale d’une information et d’une formation plus soucieuses des réalités intangibles et évolutives. Or, le paysage médiatique français, hormis quelques titres, semble figé dans les mêmes rotomontades, comme si rien ne s’était passé. Rien. C’est proprement hallucinant.

Les mêmes fabriquement du même et invitent les mêmes qui s’étonnent seulement d’être rejetés de plus en plus par la majorité du pays. Qu’à cela ne tienne ! la machine est lancée et seule sans doute la baisse des ventes et à terme des ressources publicitaires pour les radios et tv pourrait être un indice de désaffaction. Mais de grands groupes soutiennent à bout de bras quelques vieilles danseuses pour des raisons qu’il faudra un jour tirer au clair…

Un nouvel épisode s’amorce. Et la série commence à peine…

Nim Myotis 22/6/2007

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

1 377 vues

Tous les articles de Nim Myotis

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Non classé

 

Comments are closed. Please check back later.