Les zombies assassinent : protester devant la Mosquée de Paris?

Pourtant, la plupart des médias et des ONG réagissent en chuchotant :  » ils n’avaient pas à venir  » comme on le dit d’une femme violée en montrant la façon dont elle est vêtue. Certains ont même participé au Hamas Tour, voile sur la tête et écharpe offert à la fin par le chef des dénégateurs au droit d’existence d’Israël (vu sur CNN).
Et tout cela se passe dans le silence assourdissant d’un milieu d’été hésitant, à l’aube d’un beau mois d’août. Comme en 14. La guerre fut déclarée on s’en souvient au moment où la vie pulpeuse ployait le plus sous les peupliers, à l’ombre des rivières verdoyantes et des jeunes filles en fleur.
Massacre. Le Moloch a soif de sang frais, Baal est ressuscité mais peu de gens le savent, comme dans ces films d’horreur où le démon a réussi à se débarrasser de la malédiction et frappe, frappe, frappe, comme une faux qui fait voler les têtes mais seulement au devant, tout là-bas, ce qui fait qu’on ne voit pas, et donc tout cela paraît bien irréel : la preuve, personne ne bouge aux alentours, et même Finkielkraut fait une apologie de Baudrillard tant sa haine de la Technique s’avère supérieure à la complicité de ce sieur envers ces semeurs de mort.

Et la force médiatique du monstre venu du dedans des décombres du monde consiste à ne pas être reconnu tel qu’il est puisque les experts en Vraie Religion hausseront les épaules et diront que ces gens ne « sont pas musulmans » ; sauf qu’eux le croient, et beaucoup de gens qui les rejoignent aussi. Et c’est bien là la réalité, du moins lorsque l’on a lu un peu Weber, Boudon, bref, lorsque l’on apprend peu à peu à prendre au sérieux les raisons de l’acteur, à prendre acte de la façon dont il se nomme ; précisément pour le contrer, sur son propre terrain.

Car il ne suffit pas de lui dire qu’il n’est pas musulman, il faut le lui prouver, le démontrer, donc aller sur son terrain, s’expliquer ; sauf que les « experts », vous savez ceux qui disent que l’islamiste possède seulement  » trois neurones » (par exemple Gilles Kepel), eh bien bien sûr que non, ils ne vont rien lui dire, juste dénier doctement sa réalité voilà tout en se drapant d’une hauteur ésotérique et condescendante.

Pendant ce temps, tandis que Byzance brûle l’on discute du sexe des anges ici et là, surtout lorsqu’ils font le Tour de France. Pendant ce temps, ne bougez pas, on tue, merci, et on oublie, ce sera une centrale nucléaire (civil bien sûr…) saupoudré de quelques avions voilà oui pour la paix…des cimetières.

Ne serait-il pas possible que les Grands de ce monde se réunissent, le Pape aussi, les chefs de toutes les religions aussi, les stars, et tout ce monde chanterait pour la vraie paix, un peaceton, comme il y a un téléton, et l’on demanderait à l’émir du Qatar de faire Monsieur Loyal, ce serait incroyable non ? Une vraie illusion avec le patron de Virgin, le Prince Charles aussi.

Mais l’on préfère armer et se suramer, ce qui paraît incroyable : si l’islam est une religion de paix, et si l’Iran ne respire que par lui, il n’y a aucune raison de le faire. Voilà le paradoxe.


L’on parle de  » terrorisme », qui serait d’ailleurs pratiquement éradiqué selon ces experts qui nient par exemple le terme de « guerre » contre lui, mais plutôt d’opération de police. L’Iran en est-il exclu ? L’Arabie Saoudite ? Mais oui bien sûr ! Et aussi leurs champions, Hezbollah, Hamas, Frères musulmans…Tous frères. Même quand l’Irak gagne la coupe d’Asie de football. Ce qui paraît encore une fois incroyable. Heureusement que son capitaine a remis les pendules à l’heure en disant qu’il ne rentrerait pas tant que les Américains resteraient là puisque c’est à cause d’eux, mais oui, bien sûr, d’ailleurs Al Keida n’a-t-il pas doublé ses membres depuis 2003 en Irak ? Sans l’intervention ils auraient peut-être stagné, concentré toutes leurs forces sur les USA ? Mais non ! vous n’y pensez pas, ils auraient été convertis à la vraie paix puisque ce qui leur manquent c’est l’amour, la disparition de Bush, la fin de l’empire américain noyauté par la CIA et les marchands d’armes…

Tout un lot d’explications à bas prix est donc disponible. Merci. Et il s’en fabrique encore. Malgré la surproduction en la matière.

Lucien SA Oulahbib 30/7/2007

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

1 219 vues

Tous les articles de Lucien SA Oulahbib

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Non classé

 

Comments are closed. Please check back later.