26 juin 2026

Manipuler les morts: les zombis accrochés à la gorge de Marianne

Il y a une indécence certaine à vouloir empêcher les Juifs de France à voter en 2027 contre les nouveaux antisémites sévissant à l’extrême-centre et chez les néoléninistes (les sommant par exemple de ne pas accepter le “repli identitaire” en lieu et place de “l’étrange” fuite en avant vers la guerre nihiliste) tout en se servant comme toujours de l’ “étrange défaite” de 40 comme bastion éthique fixe, tout en fustigeant et comme toujours également seulement les mêmes (ceux qui auraient “préféré Hitler au Front Populaire”) alors que jusqu’à preuve du contraire c’est bien Staline qui a signé officiellement un Pacte avec le chef national-socialiste, et ce sont bien des députés socialistes qui ont plébiscité la révision de la Constitution proposée par Pétain via Laval, créant alors l’Etat vichyste ; enfin, ce sont également bien des communistes (et des trotskistes) qui ont participé à des sabotages du matériel militaire français au moment de l’invasion par l’Armée Rouge de la Finlande, sans oublier leur demande de refaire paraître l’Humanité et le PCF sous l’Occupation.

Contre ces faits la Secte scientiste hygiéniste alarmiste affairiste de la race d’argent (éprise d’hubris) au pouvoir se sert donc des juifs morts pour attaquer les juifs vivants défendant leur réimplantation sur leurs terres ancestrales volées par les actuels occupants arabo-musulmans se prétendant descendants cananéens araméens etc mais membres de la Ligue, “Arabe”, et donc désignée uniquement telle dans son ethno-nationalisme, ce qui est nié pour Israël alors que même si celui-ci se dit “juif” il ne prétend pas l’être seulement.

Mais les zombis sangsues accrochées avidement à la gorge de Marianne (monnaie, prestige, cela oblige) en ont cure de ces subtilités la nation étant pour eux une chose dépassée par l’appartenance idéocratique (semblable à celle du djihadisme global, hurlant “free Palestine”aux primaires du Parti démocrate US à NY )mot valise qu’ils vont évidemment ajouter en France comme ultime argument à celui de souligner qu’à l’origine du “Front” National se trouve un Waffen SS, membre de la LVF, Pierre Bousquet, mais qui tourne rapidement casaque en compagnie du groupe Militant de Pierre Pauty, s’offusquant en effet de voir JMLP bien trop “entre les mains des sionistes(ici note 4) ; surtout après qu’il ait soutenu Israël en 67, alors qu’eux ont toujours privilégié comme Hitler l’alliance avec le djihadisme (encore aujourd’hui via Rivarol, E&R…).

Ces derniers sont rejoints désormais par le néoléninisme du Guru s’auto-proclamant la “Nouvelle France” (c’est moi) qui reprend mot pour mot la propagande nazie remplaçant juste la formule “complot juif” par celle “complot sioniste”; tout en se protégeant par le mot “extrême-droite” mis à toutes les sauces (comme le conseillait Lénine parlant lui de “droitier”) y compris contre le CRIF, et ce depuis longtemps, et non pas seulement à cause du concert voulant s’accaparer la République ; ce qui serait d’un risible sans nom s’il n’y avait derrière une volonté réelle de détruire l’alliance spirituelle judéo-chrétienne de la dynastie franque se réclamant des royaumes de David et de Salomon ; ce que certaines fans du guru prétendent d’ailleurs nier en un réflexe goebbelsien assumé (“plus le mensonge est gros…”), au même titre que les adeptes de l’ethno-différentialisme dont ils se distinguent certes par le refus du changement de race (mais partageant la même haine du juif et de la liberté) effaçant tous les natifs autochtones par les “racisés” ces chevaux de Troie, mais n’est-ce pas trop tard ?…

Un peu comme les communistes qui furent détruits en Iran par les khomeynistes après les avoir soutenus ; de même les dits “souverainistes” façon Tocsin, TV libertés Omerta Front populaire Jacques Baud, Moreau, jouant le même rôle d’idiot(e)s utiles alors qu’ils peuvent énoncer des choses non quelconque sur l’emprise grandissante d’Azof sur Kiev jusqu’à en émouvoir la Pologne : où cacher en effet les cent mille polonais exécutés durant la période naze ? A moins de “macroner” évidemment …

Et pourtant, il suffirait d’un effort en continu pour les bouter, tous (et toutes) hors du Royaume (céleste pour commencer).


En savoir plus sur Resiliencetv.fr de l'Observatoire International des Libertés (OIL) est avec vous depuis 2005

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


En savoir plus sur Resiliencetv.fr de l'Observatoire International des Libertés (OIL) est avec vous depuis 2005

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture