Les tribunaux islamiques au R.U légitiment le viol

En Angleterre, avec la prolifération des tribunaux islamiques qui sont devenus légaux, l’enrichissement culturel s’accélère.  Comme chacun sait l’islam c’est le progrès, la finesse, …
Un haut dignitaire religieux musulman qui dirige le plus grand réseau des tribunaux britanniques de la charia a déclenché une controverse en déclarant que le viol au sein du mariage n’existait pas.

Cheikh Maulana Abu Sayeed , président du Conseil islamique de la charia en Grande-Bretagne, a déclaré que les maris qui violent leurs femmes ne devraient pas être poursuivis en justice parce que “le sexe fait partie du mariage”. Et il a affirmé que beaucoup de femmes mariées qui portent plainte pour viol mentent.

Ses commentaires ont provoqué la colère des officiers supérieurs de la police, qui disent que de telles déclarations sapent leur travail qui consiste à encourager les femmes à dénoncer leur viol, un crime notoirement sous-déclarées.

Cheikh Sayeed a fait ces commentaires lors d’une interview accordée au blog Le Samosa, avant de les répéter plus tard au journal The Independent.

Il a déclaré au site: “Manifestement, il ne peut y avoir viol au sein du mariage, on peut parler d’agressivité peut-être, ou d’actes indécents… Parce que lorsqu’ils se sont mariés, il était entendu que les rapports sexuels feraient partie du mariage, de sorte que rien ne s’oppose aux relations sexuelles dans le mariage. Bien sûr, si l’acte à eu lieu sans son désir, ce n’est pas bon, et ce n’est pas souhaitable. “

Plus tard, il dit au journal: “Dans la charia, le viol c’est l’adultère commis de force. Mais tant que la partenaire est l’épouse, cela ne peut pas être qualifié de viol, c’est répréhensible, mais nous n’appelons pas ça viol..”

la loi britannique a été modifié en 1991, de manière spécifiquement à ce que le viol au sein d’un mariage soit reconnu illégal.

Dave Whatton, chef  de la police du Cheshire et porte-parole de l’Asssciation des chefs de police a déclaré:  “Nous savons que la majorité des viols ne sont pas commis par des inconnus qui attaquent les femmes tard dans la nuit, mais entre connaissances et au sein des mariages et des partenariats. Il est fondamental que la charia ne vienne pas remplacer les lois du Royaume-Uni. Émettre le point de vue que le viol peut être considéré d’une autre manière sape fondamentalement tout ce que nous essayons de faire.”

Source : The Independent

Extrait traduit par Bivouac-id http://www.bivouac-id.com/2010/10/15/les-tribunaux-islamiques-de-grande-bretagne-legitiment-des-viols/

 

Bivouac-ID 18/10/2010

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

1 vues

Tous les articles de Bivouac-ID

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Affinement négatif-OIL, Conservation négative-OIL, Dispersion négative-OIL, Dissolution négative-OIL, Evaluation de l'action-OIL

 


Comments • comment feed

  • Jean-Luc LUMEN dit :

    ils coupent aussi les mains…

    sur l’Angleterre
    il y a une émission/reportage… une piscine municipale … les non musulmans ne pouvaient entrer…

    je suppose…que les non musulmans de cette municipalité…n’ont qu’a aller…par exemple… dans
    les bassins de décantations des stations d’épurations