Le « Racisme » du Bien-Aimé Roy Louis XV

roix-louix-xv(Lu sur Parole volée) : Que se passerait-il au Royaume de France aujourd'hui si le Bien-Aimé Roy Louis, XVième de ce nom revenait au pouvoir ?

Sûr que l'Esprit de Charles Maurras en serait satisfait si l'on en juge d'après la lecture de certaines pages d'un Ouvrage paru en l'An 1767 avec « Approbation et Privilège du Roy » selon la formule consacrée.

A cette époque un Dictionnaire ne ressemblait point tout à fait au "Larousse" ou au "Petit Robert".

La définition des lieux, des Villes se basait sur un critère particulier :

Lorsque l'endroit, parce que naturellement difficile d'accès,  était encore inconnu au plus grand nombre, l'auteur rédigeait ses impressions fondées sur la description du lieu, de ses habitants… et de leur psychologie.

Dirons nous plutôt comportement car le mot "psychologie" tout autant que le mot "racisme" etaient exclus du  Grand Vocabulaire François.

Ce préambule étant nécessaire pour appréhender quelques pages du fameux Dictionnaire en question penchons nous à présent avec moult curiosité sur la lecture du mot "ALGER" pour savoir ce qu'en pense notre auguste voyageur qui disposait de toute la Confiance du Roy.

Avez-vous lu ce Chef d'œuvre de finesse d'analyse « politique » dont ce voyageur fait état lorsqu'il décrit la mentalité et la religion des « Maures » qui habitent les environs d'Alger ?

Peut-on être plus actuel lorsque sous sa plume il écrit que :

« Ces Maures qu'on y trouve (dans les Campagnes d'Alger) sont des voleurs déterminés qui se croient en droit de prendre tout ce qu'ils trouvent dans le pays.

Ils se fondent sur ce qu'ils prétendent que l'on a usurpé sur eux ; Ils concluent delà qu'ils sont autorisés à se faire justice de la misère dans laquelle on les laisse» 

Voilà en peu de mots résumés un somptueux monument de psychologie politique on ne peut plus authentique des comportements et discours qui sont tenus par ceux qui ravagent les banlieues européennes, leurs défenseurs et les Palestiniens soutenus par le monde arabe.

Des vols,des déprédations, des agressions sont perpétrés ?

Ce sera toujours la faute des autres, de la Société qui les acceuille, des subventions jamais suffisantes, du racisme ,du…

Des missiles sont tirés en Israël depuis Gaza sur des civils israéliens? :c'est la faute à l'Occupation même si là bas personne ne peut détecter la présence d'un seul soldat juif.

Nombre de pays musulmans sont en retard économiquement ?

C'est la faute à la colonisation ou à l'imperialisme.

La stratégie du bouc émissaire reste toujours en vigueur depuis des siècles.

Elle ferait de nos jours les délices de commentateurs avisés s'ils n'avaient peur de se faire licencier pour cause de politiquement incorrect.

il suffirait simplement d'examiner et commenter ce bon vieux texte ancien de près de 250 ans pour désiller les yeux des populations abêties par les "bienfaits" d'un certain multiculturalisme.

Quant à l'idée que le rédacteur se fait de la Religion dominante (on ne dira pas laquelle sacrebleu les organisations anti-racistes veillent ! ) on ne peut se montrer plus explicite ! :

« La religion dominante est un Mahometisme corrompu et defiguré, dont le dogme, auquel ces peuples tiennent le plus est une superstition barbare.

Ils croient qu'ils seront plus ou moins heureux dans l'autre vie, selon qu'ils auront plus ou moins détruits de chrétiens(on rajouterait de Juifs également).

Ils sont cependant partagés sur la maniére d'expliquer ce dogme :les uns pensent que les Chrétiens (les Juifs ?) doivent être tués de bonne guerre,les armes à la main :les autres pensent qu'il suffit de les tuer de quelque maniére que ce soit. »

Magnifique prédiction des attentats suicides ?

Rendons hommage à ce prophète inconnu, il avait tout compris.

Trois siécles plus tard ses descendants sont incapables de lire en bon vieux François.

Quelle régression que cette époque ou le Roy de France et Son Imprimerie seraient poursuivis devant les Tribunaux pour délit de racisme aggravé .

Délectons nous de l'appel public de l'Huissier de Justice : « Dieudonné et le MRAP contre Louis XV Roy de France et de Navarre ! »

C'est la faute à Gavroche.


Victor Perez 8/11/2010

Discuss this articleDiscuss this article

Imprimer ce texte Imprimer ce texte

1 856 vues

Tous les articles de Victor Perez

Share/Save/Bookmark

Trackback

Posted in: Alliance des civilisations-A-LI-DAC, Liens d'actualité

 

Comments are closed. Please check back later.