12 mars 2026

Al-Qaïda en Afghanistan propose un “plan de paix” aux Etats-Unis

 

Dépêche spéciale n° 2417
Mustafa Abu Al-Yazid, leader d´Al-Qaïda en Afghanistan, évoque le recours à l´arme nucléaire pakistanaise contre les Etats-Unis et propose aux Américains un "plan de paix" : convertissez-vous à l´islam ou acceptez la loi de l´islam et payez un impôt aux musulmans.

Ci-dessous des extraits d´une interview de Mustafa Abu Al-Yazid, commandant général d´Al-Qaïda en Afghanistan, diffusée sur Al-Jazeera le 22 juin 2009.

Voir la vidéo intégrale sous-titrée en anglais sur MEMRI TV : http://www.memritv.org/clip/en/2152.htm.

Consulter le rapport intégral : http://www.memrijttm.org/content/en/report.htm?report=3365¶m=APT.

Pour consulter le rapport, vous devez être inscrit au JTTM. S´inscrire : http://subscriptions.memri.org/content/en/member_registr_jttm.htm.

 

 

 
Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.
 
Veuillez adresser vos emails à memri@memrieurope.org.
 
Le MEMRI détient les droits d´auteur sur toutes ses traductions. Celles-ci ne peuvent être citées qu´avec mention de la source.
 
 


En savoir plus sur Resiliencetv.fr de l'Observatoire International des Libertés (OIL) est avec vous depuis 2005

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


En savoir plus sur Resiliencetv.fr de l'Observatoire International des Libertés (OIL) est avec vous depuis 2005

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture