25 septembre 2022

Les vidéos et photos des “flotilles de la paix” :

knife

La photo ci dessus vient d'être publiée dans Haaretz, journal pourtant traditionnellement très hostile à la politique israélienne. C'est la photo d'un des "pacifistes" prise sur l'un des bateaux. En fond d'image, on voit les outils de la guerre des images : la cohorte de photographes prêts à déclencher pendant que des martyrs se font tuer en live pour la cause.



Ce qui s'est vraiment passé. Des "pacifistes" armés attaquent, avec des barres de fer, des machettes, des haches et des couteaux, les soldats israéliens qui, croyant qu'ils s'agissait vraiment de pacifistes, accostent le bateau un à un sans précaution :




Un "pacifiste"  poignarde un militaire israélien dans le dos :





Les "pacifistes" tentent de lyncher un militaire israélien qui était descendu seul de l'hélicoptère, sans aucun backup :







Les cris de guerre des "pacifistes" palestiniens sur le bateau, la veille de leur arrivée. Ils hurlent un chant de guerre célèbre : "souvenez vous de Khaibar, vous les juifs, l'armée de Mahomet revient" (Khaibar est le dernier village ou les juifs ont été massacrés, en 628, et qui marqua la fin de la présence juive en Arabie. Vers la fin de la vidéo, une femme reprend, étrangement pour une pacifiste, les thèses des bombes humaines qui se livrent à des attaques suicides : nous gagnerons dans les deux cas : ou nous serons des martyrs, ou nous accosterons à Gaza" :





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


%d blogueurs aiment cette page :