25 janvier 2022

Roland Dumas ou le nihilisme décontracté

bruxrome0064.jpgRoland Dumas, piètre sieur, petit marquis de pacotille, sous Talleyrand malgré ses bottes de sept lieues sonnantes et trébuchantes, Dumas, "parrain" de la Putain de la République (il lui faisait lire Bataille pour la rendre plus malléable) qui nie désormais "la vérité officielle du 11 septembre" (et il paraît que les négateurs sont légions) soutient le tyranneau socialiste national ivoirien en compagnie du petit Machiavel Vergès bien connu comme avocat idéologue des causes inhumaines, il nie lui aussi, par exemple le génocide des Khmers.

Quelle est la réaction de la classe politico-médiatique que le monde entier nous envie ? Rien. Nihil.

 Imaginez maintenant qu'un des Le Pen se soit risqué à ce genre d'affabulation (et Jean Marie en serait bien capable lui l'admirateur de Saddam) il y aurait eu explosion, les faces cramoisies des suppôts mrapistes et autres lampistes SOS PS se seraient rués vers les micros pour hurler au loup. Mais là rien. Nihil. Dumas peut roucouler tranquille à Abdijan en compagnie d'un "oreiller" fourni par le tyranneau qui commence pourtant à massacrer sec.

Qu'en penser ? Pendant ce temps on tue du chrétien. On prépare des attentats partout. Qui "on" ? Mais "le" terrorisme international bien sûr, c'est-à-dire la CIA et le Mossad bien entendu comme le pensent beaucoup. Car tout est lié : nions le 11 septembre, boycottons Israël, rampons dans la fiente des tyrans s'époumonant au nom du Peuple, continuons à infantiliser, victimiser, les "terroristes" incapables car ignorants du vrai que seuls bizarrement certains occidentaux ou habitant parmi eux sont censés détenir. 

La vérité ? Mais les nouveaux Bouvard et Pécuchet, Dupont et Dupond, Dumas et Vergès la détiennent. Comment peut-on en douter ?…

Lucien SA Oulahbib

https://en.wikipedia.org/wiki/Lucien-Samir_Oulahbib

Voir tous les articles de Lucien SA Oulahbib →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :