30 janvier 2023

Le PS à la dérive

Les idiots utiles ont encore frappé : au lieu au moins de se taire enfoui dans sa langue de bois, face au dirigeant soft du FN, Le ministre de l'Intérieur a fait de la pub (sur DPDA) à un Soral, traité pourtant de crétin par Nabe (sur CSOJ) qui s'y connaît. Un peu comme ces français qui reconnaissent Abdel Khader comme interlocuteur alors que nombre de tribus étaient elles aussi en butte avec la France. Mais en le reconnaissant comme interlocuteur celle-ci en fit le représentant exclusif alors qu'il n'était pas du tout reconnu comme tel par les autres. Idem pour un Valls à cette émission et il en rajoute en donnant en quelque sorte son aval à un individu dont l'évanescence de pensée se dispute avec l'inconsistance de sa littérature.

Mais il y a toujours plus dans ce gouvernement dont chaque action désormais apparaît bien comme une entreprise de démolition ou alors un coup d'épée dans l'eau d'un bassin vide. Soit par exemple ces "44 mesures de l'intégration" alors qu'elles visent précisément le contraire ou par exemple comment asseoir encore mieux la colonisation arabo-musulmane sur les originaires d'Afrique du Nord en leur imposant l'apprentissage de la "langue arabe" alors que non seulement celle-ci n'est pas parlée là-bas (l'arabe littéraire s'entend) mais que la majorité des Nord-africains résidant en France ne sont pas arabophones mais berbérophones. C'est là à nouveau continuer la même erreur effectuée là-bas en l'amplifiant ici. Et si l'on veut vraiment enseigner la vraie histoire de cette contrée d'Afrique il faudrait cesser d'aller dans le sens colonialiste d'un islam libérateur alors qu'il s'imposa par l'épée et la désolation. Ce qui d'ailleurs continue.

Les apprentis sorciers auteurs de cette "feuille de route" veulent donc réitérer le succès du fameux " je vous ai compris". Au sein même de la Métropole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :