5 février 2023

Pourquoi Sarkozy ne devrait pas revenir

Prenez l'exemple des jeux de Sotchi : selon la rumeur, Sarkozy projetait d'y aller et aurait pu être invité à la tribune officielle. Mais il a écarté ces éventualités tout en le niant bien sûr. Pourquoi ?…Vraisemblablement à la suite de la pression du lobby LGBTIQ alors que ce dernier ne pèse rien électoralement. Mais il est vrai que celui-ci compte à la fois médiatiquement, également sur la scène intellectuelle dominée par le nihilisme et le cynisme, et enfin au niveau international puisqu'un Obama, sous l'emprise de l'ultra-gauche relativiste et culturaliste américaine veut aller faire de la provocation avec ses émissaires LGBTIQ alors qu'il ne va certainement pas envoyer les mêmes lors de la coupe mondiale de football au Qatar.

On voit donc bien l'hypocrisie d'un Sarkozy. Car fort de l'idée qu'il ne faut pas confondre homophobie qui criminalise et diabolise l'homosexualité et propagande LGBTIQ qui prétend que l'on ne naît pas non-hétéro (pour simplifier) mais qu'on le devient, il aurait pu fort bien énoncer un " je vous ais compris" aux foules de la Manif pour Tous.

Sauf que, comme d'habitude, et comme il l'a fait lorsqu'il a été élu, il préfère botter en touche, et continuer à se plier sous les fourches caudines du politiquement correct français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :