8 décembre 2022

L’islamo-racisme s’étend et les chrétiens fuient Mossoul

Selon elle, bien sûr (répercutée, amplifiée, dans tous les médias) les israéliens auraient comme unique but que de tuer des petits enfants s'amusant sur la plage (un envoyé pro Hamas à l'ONU a dit à peu près cela, de même que le premier ministre turc),  alors que les missiles envoyés sans cible militaire précise n'ont évidemment aucune volonté de tuer des civils, non, d'où, cependant, l'exaspération de cette position schizophrénique aboutissant en fait à une dissonance cognitive telle (car le Hamas ne cherche qu'à tuer des civils) qu'elle ne peut s'échapper que dans la fuite en avant, celle de hurler cette contradiction en souillant le drapeau israélien par des croix gammées, jusqu'à attaquer des synagogues parisiennes, réitérant le même argument schizo : des membres les protégeant au fronton, leur présence, même, EST une provocation qu'il s'agit d'annihiler. Nous voilà plongé dans les années 30, crise économique et morale identique, sauf qu'en face, c'est l'alliance totalitaire de gauche et islamiste qui joue les nazillons. Comme prévu, remarquez.

Pendant ce temps, les chrétiens fuient Mossoul sous injonction des partisans de la fameuse religion de paix et d'amour :

" La semaine dernière, les djihadistes de l'EI avaient averti la minorité chrétienne de Mossoul -deuxième ville du pays peuplée de 2 millions d'habitants avant l'offensive des insurgés- l'appelant "à se convertir à l'islam, ou à payer une taxe spéciale ou à défaut à quitter la ville". "Il n'y aura pour eux rien d'autre que l'épée" s'ils n'acceptent pas ces conditions, affirmait leur communiqué ".  (L'express).

Rien de nouveau sous le soleil islamique… Et bien sûr des manifestations de soutien à ces chrétiens seront organisées par les "vrais"(true) musulmans dans toutes les villes de France et de Navarre…

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :