2 février 2023

L’effondrement nihiliste de l’islam

Quel est le ressenti des assassins islamistes islamiques peu importe le vocable à ce stade ? Celui de se refuser à admettre que l'islam s'avère être et ce de plus en plus une impasse fracassante ; d'où cette volonté de poser à l'extérieur de celui-ci tout facteur qui le désignerait comme cause principale de son propre déclin plutôt que s'en prendre à soi pour en comprendre les raisons.

Voilà pourquoi s'attaquent-ils aussi beaucoup à d'autres musulmans accusés de ne l'être pas assez. Et les attaquants actuels, dont les théoriciens ont été forgés en Europe à la fin du XIXème siècle, sont persuadés qu'ils feront mieux que les nazis les fascistes et les communistes pour abattre cette société libérale démocratique honnie alors qu'elle semble bel et bien être la seule solution qui marche, au-delà de ses imperfections et incohérences présentes et futures.

Montrer que l'islam n'est pas non plus la "the" solution, pas plus que le communisme, même mélenchonisé, voilà la tâche à accomplir que notre élite veule et lâche ne peut évidemment pas réaliser tant elle reste persuadée du contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :