21 janvier 2025

La décomposition de l’élite française

La putréfaction est évidente, cela (se) sent de plus en plus mauvais, mais les zombis/moules de l'élite politico-médiatique s'accrochent aux rochers encore juteux, jusqu'à s'en prendre à une chanson des "Enfoirés" jugée "réactionnaire" parce qu'elle les désigne au fond, jusqu'à parler de "Syriens enlevés"(sur France Culture) alors qu'il s'agit de chrétiens, jusqu'à annuler un mémorial à Caen, jusqu'à s'entêter à mettre en équivalence des assassinats d'enfants juifs (pour lesquels personne ne manifeste hormis les juifs et leurs alliés) et le saccage de cimetière (dont un "antifa"malgré la contestation qu'il le soit) ; jusqu'à s'en prendre à L'Allemagne parce qu'elle réussit, parce qu'il faudrait qu'elle s'excuse de faire des BM, Audi, Mercédès, (salauds!), parce qu'elle refuse que les Grecs refassent les mêmes erreurs qui les ont emmené là où ils en sont avec l'argent du contribuable européen ; d'où sans doute la prochaine sortie de l'euro à partir de juillet prochain, suivi par Podémos, et le FN dans deux ans.

Le conflit s'est considérablement durci avec Poutine, et les allégeances à l'E.I augmentent de part et d'autre jusqu'à mettre entre parenthèses désormais 40 destinations. Comme si un grain de démesure s'emparait d'une partie du monde voulant alors donner congé à la vérité jugée "occidentale" donc à bannir, tant la séduction du faux (et de sa faux) s'avèrent de plus en plus forte ou l'hypertélie d'une forme qui tel un personnage de BD a bien franchi les limites de la falaise mais continue de pavaner malgré le vide puisque celui-ci est rempli de cadavres qui lui permette le passage à gué.

Il est alors bien plus "fun" de pavaner du côté de l'irréel fantasque au lieu de s'astreindre aux durs travaux quotidiens de la remise à niveau du monde, de la France pour commencer.

L'élite politico-médiatique et ses cinquante nuances de mensonges s'avère être, par son nihilisme son cynisme et son affairisme, la principale responsable de "la guerre totale" qui s'installe de plus en plus, et cela ne concerne pas seulement l'Ukraine.

28 février 2015

Lucien SA Oulahbib

https://en.wikipedia.org/wiki/Lucien-Samir_Oulahbib

Voir tous les articles de Lucien SA Oulahbib →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *