27 octobre 2020

L’aveuglement comme servitude volontaire.

Il est bien plus aisé de dire que son chien a la rage s'il s'agit de le noyer. Ainsi l'on accusera Blair des malheurs irakiens actuels parce qu'il faut à tout prix dédouaner l'islam de tous ses maux.

Le fait qu'à Bassorah se construit l'une des plus grandes tours du monde passe pour une "domination" de plus du complot américain-sioniste lui-même cause de Daesh. Même si les Kurdes précisément sauvés par l'intervention (certes bien critiquable sur maints aspects) anglo-saxonne sont les seuls ou pratiquement à le combattre.

Qu'Al Keida ait existé avant 2003 et pu concocter le 11 Septembre n'est bien sûr qu'un "détail"…Tout doit être fait pour sauver le soldat Islam…

Il en est de même pour les actuels tourments en Europe et plus généralement dans le monde: jamais ou si peu seront mises en cause toutes ces élites ideologiquement corrompues qui ont permis par leur aveuglement volontaire d'ouvrir la porte politique aux divers mafieux qui aujourd'hui minent les peuples.

Prêts à tout, ces idéologues (les mêmes qui amenèrent ĺa Russie, L'Italie, L'Allemagne dans le gouffre) oublient de rappeler que les bureaucrates des différentes instances européennes et mondiales ne font qu'appliquer leurs théories contradictoires où se mêlent affairisme, paternalisme, étatisme, relativisme, nihilisme, masochisme.

Car il est bien aisé de s'en prendre à la liberté que d'analyser les causes réelles à l'origine des effondrements divers au Venezuela au Royaume Uni, au Zimbabwe, en France même…Qu'aucun débat n'existe par exemple à Gaza ou à Ramallah ne sera évidemment guère relevé, on préférera accuser Israël… Il y a quelque chose de pourri dans le Royaume…

 

7 juillet 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :