23 avril 2021

Scansions vagabondes

Dominion ? Je ne connaissais pas, et à vrai dire cela éclaire rétrospectivement pourquoi Chavez et Maduro gagn(ai)ent à chaque fois ou presque les élections. Aujourd’hui, selon le “Kraken”, Biden ? Hier Hillary Clinton contre Bernie Sanders, ailleurs en Argentine, à Singapour ? En Algérie sans doute. En France pas encore semble-t-il, et non nécessaire pour l’instant du moins il suffit de se coaliser à chaque fois contre la famille Le Pen et cela passe(ra).

On en apprend (donc) tous les jours…

Ainsi, tel Dieu dans la Bible qui voulut que “la lumière soit” il semble bien que d’aucuns aient décidé la même chose dès le 5 décembre aux USA, l’ange A.P descendit du ciel pour annoncer le vainqueur, le reste suit, “lawsuits” ? Circulez il n’y a plus rien à voir, vos preuves ? Affidavits ? Pouah ! Quelles preuves ?… Hormis celles fabriquées dans les affaires russes et ukrainiennes bien entendu.

Idem pour les tests PCR et le reste, et le fait de montrer la mort et l’occupation des lits de “réa” ne changent rien à l’histoire : ils sont fait pour cela et s’ils ne sont pas pleins “on” les ferme…

Absurdistan donc en effet.

Les réels nuisibles sont au Pouvoir alors qu’ils nous montrent du doigt…

Bigre ! Droit de circuler à partir du 15 décembre (si tout va “bien”) couvre-feu ensuite pour mieux tuer restaurants bars boîtes salles de sport…

Pour les célibataires ? Masturbation conseillée par Elle (prendre aussi un “mineur” migrant, mais uniquement s’il est testé bien sûr).

“La” Science a donc reculé de mille ans : superstitions, gri-gri, incantations, mises à l’Index, tortures, exclus de Twitter et de Facebook ou alors “signalés” par des “vérificateurs” nouveaux métier : avec la brassière au bras marquée M.

L’argumentation n’est plus nécessaire puisque 2+2 font 5 désormais.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :