28 avril 2026

Boualem Sansal, condamné ignominieusement à 5 ans de prison ferme

Le comité international de soutien à Boualem Sansal exprime sa consternation face au verdict rendu par la justice algérienne concernant l’écrivain franco-algérien Boualem Sansal, condamné à 5 ans de prison ferme.

 

 

Il demande la libération inconditionnelle et immédiate de Boualem Sansal – comme demandé par deux résolutions du Parlement européen d’une part et de la Commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale, d’autre part – et il reste donc plus que jamais
mobilisé en sa faveur : Boualem Sansal doit être libéré, sans conditions, ni contreparties, et évidemment autorisé à quitter le territoire algérien.

soutien.boualemsansal@gmail.com


En savoir plus sur Resiliencetv.fr de l'Observatoire International des Libertés (OIL) est avec vous depuis 2005

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


En savoir plus sur Resiliencetv.fr de l'Observatoire International des Libertés (OIL) est avec vous depuis 2005

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture